photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

ayé j'ai enfin mon ptit coin (dans le salon pour le moment, mais bon). je suis très contente de mon nouveau bureau très pratique. J'ai mis un stickers dessus et les morceaux qu'ils me restaient je les ai mis sur ma lampe uv. Ma mère sera la 1ère à tester ma ptite installation.
En tout cas toutes vos installations sont super chouettes !

Pièces jointes

• P1020813.jpg
    P1020813.jpg
    27.5 KB · Affichages: 371
  • P1020814.jpg
    P1020814.jpg
    38.3 KB · Affichages: 360

Ca y est moi aussi je l'ai enfin terminé ! Je vous remets qlq photos !

Pièces jointes

• SAM_0163.jpg
    SAM_0163.jpg
    46.8 KB · Affichages: 239
  • SAM_0164.jpg
    SAM_0164.jpg
    41.4 KB · Affichages: 237
  • SAM_0165.jpg
    SAM_0165.jpg
    37.9 KB · Affichages: 242

ayé j'ai enfin mon ptit coin (dans le salon pour le moment, mais bon). je suis très contente de mon nouveau bureau très pratique. J'ai mis un stickers dessus et les morceaux qu'ils me restaient je les ai mis sur ma lampe uv. Ma mère sera la 1ère à tester ma ptite installation.
En tout cas toutes vos installations sont super chouettes !

bravo et je te felicite, j'ais commence comme toi.. et maitenant j'ais mon local et mon centre et je continue a me agrandir.. continue comme ça. et tu vais arrive. peux a peux:clap:

bravo et je te felicite, j'ais commence comme toi.. et maitenant j'ais mon local et mon centre et je continue a me agrandir.. continue comme ça. et tu vais arrive. peux a peux:clap:
Merci c'est très gentil ! et oui on commence toutes avec un ti coin dans le salon, lol. j'espère aussi m'agrandir et en faire mon métier (comme beaucoup), mais y'a du travail ... je suis réaliste:whistle:

C'est très jolie priss3010, toi t'as ta pièce !! :skeptical:la chance lol

Coucou les filles!

Alors voici ma pièce qui me servira de studio make' up pour moi et mes cliente... comme vous le voyer pour l'instant elle n'est pas amménager parce que je doit d'abord m'occuper du reste de l'appart lol

Je vous la montre quand même car j'aurai eu très envie de vos avis et idée^^
Je veux a tout pris que dans ma pièce on s'y sente comme une princesse c'est pourquoi j'aimerais créer un environnement style boudoir, baroque avec beaucoup de rose, de noir et d'argenté... des miroirres et des diamants, des pouffes, de la dentelles etc etc... bref un endroit cocooning^^

Qu'en pensez vous? des idées?

Merci =)

*PS: comme exemple, une des boutiques de Chantal Thomas, créatrice de sous-vêtements de luxe que je vénère^^*

Pièces jointes

• DSC_0453.jpg
    DSC_0453.jpg
    24.9 KB · Affichages: 329
  • DSC_0457.jpg
    DSC_0457.jpg
    19.7 KB · Affichages: 334
  • DSC_0458.jpg
    DSC_0458.jpg
    31.6 KB · Affichages: 330
  • DSC_0459.jpg
    DSC_0459.jpg
    29.1 KB · Affichages: 366
  • 90ad00ce9a38e586eff59c8ba7aa530c.jpg
    90ad00ce9a38e586eff59c8ba7aa530c.jpg
    43.4 KB · Affichages: 478

belle espace tu nous montreras une fois fini:44-lovely-eyes:

Coucou les filles!

Alors voici ma pièce qui me servira de studio make' up pour moi et mes cliente... comme vous le voyer pour l'instant elle n'est pas amménager parce que je doit d'abord m'occuper du reste de l'appart lol

Je vous la montre quand même car j'aurai eu très envie de vos avis et idée^^
Je veux a tout pris que dans ma pièce on s'y sente comme une princesse c'est pourquoi j'aimerais créer un environnement style boudoir, baroque avec beaucoup de rose, de noir et d'argenté... des miroirres et des diamants, des pouffes, de la dentelles etc etc... bref un endroit cocooning^^

Qu'en pensez vous? des idées?

Merci =)

*PS: comme exemple, une des boutiques de Chantal Thomas, créatrice de sous-vêtements de luxe que je vénère^^*

j'adore la pièce en rose, tous comme toi je voudrai du baroque noir et rose, par contre un peu plus de noir par rapport a ta photo, presser de voir la décor de ta pièce

Je comprends que tu vénère Chantal Thomas, j'adore aussi ce qu'elle fait... !!! ;)
Oui tu as un très bel espace !!
Je pense que pour la déco, tu peux trouver çà à des prix assez raisonnable à maison du monde, j'en ai vu, et si il n'y a pas en magasin, tu peux commander. Et pour habiller tes murs et portes de placard, tu peux trouver çà à Castorama ou le roymerlin....
En tous cas, très bonne idée !!!
çà va être chouette !! ;) :)

Merci c'est très gentil ! et oui on commence toutes avec un ti coin dans le salon, lol. j'espère aussi m'agrandir et en faire mon métier (comme beaucoup), mais y'a du travail ... je suis réaliste:whistle:

C'est très jolie priss3010, toi t'as ta pièce !! :skeptical:la chance lol

Merci ! Oui j'ai de la chance d'avoir pu m'amenager une piece, mais ca c'est parce que je n'ai pas encore d'enfant ! lol

belle espace tu nous montreras une fois fini:44-lovely-eyes:

Of course!!
J'ai trop hâte!! Je suis dèg de pas pouvoir commencer dès maintenant =/

j'adore la pièce en rose, tous comme toi je voudrai du baroque noir et rose, par contre un peu plus de noir par rapport a ta photo, presser de voir la décor de ta pièce

Exacte, plus de noir pour moi aussi! Il faut quand même que sa me corresponde^^

Je comprends que tu vénère Chantal Thomas, j'adore aussi ce qu'elle fait... !!! ;)
Oui tu as un très bel espace !!
Je pense que pour la déco, tu peux trouver çà à des prix assez raisonnable à maison du monde, j'en ai vu, et si il n'y a pas en magasin, tu peux commander. Et pour habiller tes murs et portes de placard, tu peux trouver çà à Castorama ou le roymerlin....
En tous cas, très bonne idée !!!
çà va être chouette !! ;) :)

C'est tellement sublime!! J'aimerais bien avoir l'occasion de m'acheter une/deux de ces créa'^^
Pour ce qui est des boutiques que tu as cités, sa me soule grave, il n'y en a aucune en Suisse =(
Mais bon, je trouverai bien ici quand même...
Merci en tout cas! J'ai hâââââââte tu t'imagines pas^^

Bibiii

C'est tellement sublime!! J'aimerais bien avoir l'occasion de m'acheter une/deux de ces créa'^^
Pour ce qui est des boutiques que tu as cités, sa me soule grave, il n'y en a aucune en Suisse =(
Mais bon, je trouverai bien ici quand même...
Merci en tout cas! J'ai hâââââââte tu t'imagines pas^^

Bibiii

T'inquiète pas pour çà Harlequin' Girl, Maisons du monde à un site internet et ils ont exactement ce que tu cherches, ils livrent, donc vas y faire un tour !! Haaaa la Suisse quel beau pays !!! J'y suis allée en vacances à Genève exactement, j'ai trouvé très beau, et les gens sont tellement plus sympa !!! J'y reviendrai 1 de C 4, parce que j'ai eu un véritable coup de foudre !!!
Bon courage la miss !!

PS: J'ai été faire un tour sur ton site, tu assures grave !!!
Bravo !!

Bisous

T'inquiète pas pour çà Harlequin' Girl, Maisons du monde à un site internet et ils ont exactement ce que tu cherches, ils livrent, donc vas y faire un tour !! Haaaa la Suisse quel beau pays !!! J'y suis allée en vacances à Genève exactement, j'ai trouvé très beau, et les gens sont tellement plus sympa !!! J'y reviendrai 1 de C 4, parce que j'ai eu un véritable coup de foudre !!!
Bon courage la miss !!

PS: J'ai été faire un tour sur ton site, tu assures grave !!!
Bravo !!

Bisous

Oooh cool s'il livre!! A peine j'ai vu la première page, j'ai été conquise =D

Oui la Suisse c'est chouette! Si tu revient, peut être que d'ici là ma pièce sera nickel et tu pourra venir la voir en vrai et je te ferai un beau make' up vu que sa te plait :44-lovely-eyes:

Mercii!! Bisouus

Oooh cool s'il livre!! A peine j'ai vu la première page, j'ai été conquise =D

Oui la Suisse c'est chouette! Si tu revient, peut être que d'ici là ma pièce sera nickel et tu pourra venir la voir en vrai et je te ferai un beau make' up vu que sa te plait :44-lovely-eyes:

Mercii!! Bisouus

Haaa ce sera avec grand plaisir la miss !!! lol
En même temps je ne sais pas quand je passerai en Suisse, mais je te dirai çà !!
J'espère que tu vas trouver ton bonheur niveau déco, mais tu as beaucoup de gout, donc je ne me fais pas de souci pour toi, çà va être nickel le résultat !!! :sofa:

Bisous bisous

Harlequin'Girl j'adore, ta pièce va être magnifique !! je fais mon local en rose et noir inspiration baroque aussi ;) je vais d'ailleurs en réperage des achats demain !

Harlequin'Girl j'adore, ta pièce va être magnifique !! je fais mon local en rose et noir inspiration baroque aussi ;) je vais d'ailleurs en réperage des achats demain !

Tu trouve? C'est gentil... j'ai plein d'idée je sais pas par ou commencer lol
Dommage qu'on puisse pas aller faire les boutique ensemble!!

Retour