photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

voici des photos de mon installation.

Pièces jointes

• ongles 152.jpg
    ongles 152.jpg
    40.9 KB · Affichages: 1,072
  • ongles 154.jpg
    ongles 154.jpg
    45 KB · Affichages: 1,246
  • ongles 156.jpg
    ongles 156.jpg
    38.4 KB · Affichages: 1,175
  • ongles 158.jpg
    ongles 158.jpg
    44.6 KB · Affichages: 1,139
  • ongles 159.jpg
    ongles 159.jpg
    39.7 KB · Affichages: 1,113

Merci à toutes vous etes trés sympa.
C'est une piéce chez moi qui donne directement sur l'exterieur je l'ai donc ammenagée pour y travailler.

bon je sais que mon installations est un peu pourave mais vous auriez pu dire un ptit truc quand meme!!!!!!:ayalou:

photo de mon mini coin!!
et oui cette piece sert comme bureau,coin ongles,chambre d amis(alors quand ils viennent dormir faut que je remaballe tous heureusement on a pas beaucoup d amis:ayalou: qui vienne dormir!),et piece fourre tout:new_shocked:!!!
donc en gros c est un peu le basard puisse que pas beaucoup de place!!

bon je sais que mon installations est un peu pourave mais vous auriez pu dire un ptit truc quand meme!!!!!!:ayalou:

:frag_facile: mais non elle est bien je trouve, tu est bien équiper dit donc
moi j'ai meme pas une table pour donc je critiquerai pas :laughing1:

donne moi la main on va aller pleurer a deux dans notre coin , je suis comme toi , pas de commentaires snif:sad3: lol :ayalou:

bé oui c est karayan qui nous a piqué la vedette avec sa piece la classe a dallas!!!
alors nous au oubliette:ayalou:
et mais elle est bien ta piece a toi rose j adore!!

bé oui c est karayan qui nous a piqué la vedette avec sa piece la classe a dallas!!!
alors nous au oubliette:ayalou:
et mais elle est bien ta piece a toi rose j adore!!

merci!

tu en as du materiel c'est top!!!!

Je trouve vos petits coin trés sympa et beaucoup plus agréable que le mien, j'ai mis une table dans ma lingerie , en face de mes étendoires avec de jolis murs façons placos pas fini:ayalou: et tout mon matériel tient dans un carton minuscule, j'aurais pu mettre une jolie boite mais elle aurais fait tache dans le décor, heureusement que je ne fais les ongles qu'à moi:laugh:

eh ben dis donc les filles!! je viens de regarder toutes les photos de vos tits coin travail!! félicitations a vous toutes c vraiment tres joli!!
j'ai eu une tit coup de cœur pour celle qui a son coin avec la table rouge et la rose noire dessus!

voila mon petit institut de beauté c'est chez moi dans mon bureau.
qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• IMG_0719.jpg
    IMG_0719.jpg
    39.1 KB · Affichages: 551
  • IMG_0720.jpg
    IMG_0720.jpg
    46.7 KB · Affichages: 628
  • IMG_0721.jpg
    IMG_0721.jpg
    35 KB · Affichages: 572

SUPER, j'adore la table cacahuette. Toutes, vous avez votre petit coin très charmant et personnalisé.

c une bonne idée les photos...
moi je suis en pleine installation, je peinds les murs sable-chocolat et je pose des stickers de chez castorama...c plein d'effet avec un bonzaï, ambiance zen assuré
Dès que je peux j'envoie une photo

Retour