photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

C'est vraiment magnifique, bravo à vous deux , très beau travail!!:worshippy:

tres joli angeve j'aime bcp cette inspiration cet exostisme je te souhaite une bonne reussite quels produits utilises tu ?? j'ai vu des flacons noirs en vitrine ????

ohhh puree dis super beaulot les 7 mois valaient vrmt le coup bravo ;)

:flower:bravo beau travail...........

Félicitation, vous avez bien bossé, tu peux etre fiere, bravo à vous pour ce beau petit magasin.Je te souhaite beaucoup de réussite et bonne continuation...Bisous

Merci beaucoup les filles ca fait vraiment plaisir isa j'utilise les produits american nails les produit noir que tu as vu c'est des gommage que j'offre a mes clientes en fin de soin c'est one manucure qui fait ca un delice et pour les table c'est nous qui les avons faites comme tout le reste juste pris un electricien et un plombiercomme nous sommes tout les deux gauché pas de tables por nous les pieds ikea les plateau une planche de medium en 22mm et après beaucoup de couche de peinture lol ci sa vous dis que je vous explique car je crois que ikea en cacahuète n'a plus que rouge !!!!!
je vous ferez un decriptif et le plan du plateau !!! le cout environ 120 euros sans l'aspi

merci bcp de m'avoir repondu angeve et felicitation pour le travail c'est vraiment magnifique bisous et m...e pour la suite mais je suis sur qu'il n'y va pas y avoir de pb

dsl je vais encore t'embeter serait il possible de me donner le site de one manucure car j'ai cherche sur internet et difficile d'avoir qq chose merci d'avance
isa

VOILA MON PETIT COIN POUR L'INSTANT
JE VIEN D'ACHETER CETTE TABLE alors vous en penser quoi

Pièces jointes

• 03072008123.jpg
    03072008123.jpg
    63.2 KB · Affichages: 655
  • 03072008124.jpg
    03072008124.jpg
    58.9 KB · Affichages: 786