photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

C'est vraiment magnifique .... moi j'ai le projet de faire un petit coin aussi mais je dois faire quelqes amenagements auparavant !

super beau!!!!j adore!!!!bravo miss!!

Et si on faisait une élection de :
la plus belle installation
la plus professionnelle
la plus fun
la plus hygiènique
la plus artistique
la plus délirante etc....

Qu'en pensez vous ?
Webmaster, modérateur vos opinions ?

la plus professionnelle
la plus fun
la plus hygiènique
la plus artistique

Qu'en pensez vous ?

tres sympa comme idee !! Nous sommes à l'heure des defis en tout genre, pourquoi pas ?!

En plus le post commence à être tres fourni, ce serait bien de faire des categories pour y voir plus clair !:hmmm:

Sauf que, petit bémol perso, la " plus hygienique ", ce serait un peu arbitral non ? Car les apparences sur photo ne representent pas forcement la rigueur de la personne qui y travaille et du protocole d'hygiène observé...:hmmm:

:oster:

la plus professionnelle
la plus fun
la plus hygiènique
la plus artistique

Qu'en pensez vous ?
Super cool, très bonne idée:thumbup:, ça peut être amusant:Dancing_wub:

Kikou je trouve ces petites installations bien sympa et j'aime bien la table. Par contre si je voulais le faire chez moi, comment ça se passerait, si on pouvait me donner quelques tuyaux ça serait cool les filles. J'ai attaqué mon stage pour 15 jours dans une onglerie, je me régale, c'est genial...mais à ce qu'il parrait au début c'est trés dur, et moi qui n'ai pas trop confiance en moi, bin je commence à douter, mais bon je continu dans ma lancé quant même...Bisous

Coucou tout le monde, je suis plus qu'heureuse de vous montrer mon petit coin à moi, à vos commentaires.

:bebeouin:Oups!!! mes photos ne sont pas parties, qui aurait la gentillesse de m'expliquer omment faire? Je dois brancher l'appareil photo et si oui pouvez--vous me dire le pas à pas,et oui moi être une fausse blonde.

Tu n'as pas eu de soucis avec ton assurance, la mienne m'a refusé une activité pro chez moi à moins de faire une demande à la mairie ( changement de destination d'une pârtie du domicile + respect des normes securité et accueil des handicapés ) , c'est tout un bazar !!!!

on va faire construire et pareil, il faut respecter pour ma piece esthetique les normes et y en a!!!!
ca fait vitre grimper la facture

Merci de ta réponse, sais tu sous quel statut tu vas travailler, moi je me lance en pro cet automne et je n'ai pas encore réussi à savoir si je serai artisan ou profession libérale ( je vais travailler chez moi, et à domicile en plus je compte vendre quelques produits en expo chez moi, ça complique encore les choses pour le statut )

delphine

bonjour les filles, je compte m'installer chez moi cette automne, savez vous quel statut pro je vais avoir ( artisan, prof libérale ? ), en plus, vous n'avez pas eu de problème avec des commission de sécurité et d'acces aux handicapés ? Moi l'adjoint à l'urbanisme de mon village m'est tombé dessus dés qu'il a eu vent du projet, et du coup je me retrouve avec plein de dossier d'homologation à remplir, pouvez vous me dire comment ça c'est passé pour vous ?

Delphine

VOILA MON PETIT CHEZ MOI ILME MANQUE QUELQUE BRICOLE PAR EXEMPLE MON COIN LAVE MAIN N4EST PAS TOUT A FAIT FINI :wub2::wub2:

Pièces jointes

• photos boutique 002.jpg
    photos boutique 002.jpg
    42.4 KB · Affichages: 772
  • photos boutique 016.jpg
    photos boutique 016.jpg
    56.4 KB · Affichages: 1,041
  • photos boutique 018.jpg
    photos boutique 018.jpg
    51.8 KB · Affichages: 1,042
  • photos boutique 004.jpg
    photos boutique 004.jpg
    45.9 KB · Affichages: 992
  • photos boutique 017.jpg
    photos boutique 017.jpg
    45.2 KB · Affichages: 990

Merci de ta réponse, sais tu sous quel statut tu vas travailler, moi je me lance en pro cet automne et je n'ai pas encore réussi à savoir si je serai artisan ou profession libérale ( je vais travailler chez moi, et à domicile en plus je compte vendre quelques produits en expo chez moi, ça complique encore les choses pour le statut )

delphine
MOI COMME CA SERA POUR L ANNEE PROCHAINE JE COMPTE M EMETTRE EN CONTRAT AUTO ENTREPRENEUR

Retour