photos de vos piercing nez

Re : photos de vos piercing nez

merci melissa :)
je pense en reprendre un a tourbillon comme le mien , j'ai pas de soucie avec .
j'en ai commandé un en bioflex avec bijoux de 2 mm .

Moi perso ceux avec la boule au bout de la tige me font super mal qd j'enlève !!
donc je prends soit des L, soit des tiges droites et elles tiennent super bien.
les espèces de coude j'arrive pas à les mettre... narine trop grosse je pense... lol
En ce moment c'est simplement une toute petite boule en argent que j'ai, parce que je trouve rien avec un strass certi, et du coup le strass fout tjrs le camp c'est chiant !! Surtout ceux de Claire's, de la vraie m*** je les sors à peine de l'emballage que le strass s'en va... grrrrrrr

Je vous poste les 2 derniers achetés.

Normalement j'ai un anneau mais là c'était de la m... Ca commencé à rouiller lol j'ai changé!

Je vous joins une photo de ce dernier (la seule de près en fait donc => no comment svp !! :) )

Pièces jointes

• BLwy8wBGkKGrHqMOKj0EwrjCSteBMMZ4jYyZQ_35.JPG
    BLwy8wBGkKGrHqMOKj0EwrjCSteBMMZ4jYyZQ_35.JPG
    3 KB · Affichages: 272
  • B2zg-wCWkKGrHqFiUEw5jcrqRWBMPPd6er8w_35.JPG
    B2zg-wCWkKGrHqFiUEw5jcrqRWBMPPd6er8w_35.JPG
    1.6 KB · Affichages: 251
  • IMG000053 (2).jpg
    IMG000053 (2).jpg
    31.3 KB · Affichages: 218

J'ai une petite question, j'avais un piercing au nez, je l'ai retiré depuis longtemps maintenant, 1 an ou 2 peut être, j'ai essayé de le remettre dernièrement et aucun problème... Il ne veut pas se reboucher, je voudrais en faire un de l'autre côté parce que celui là il est mal placé, alors que faire? Je pense qu'il n'y a rien à appliquer, mais bon.. Merci!

il me semblait que les piercing au nez se rebouchais assez vite donc je ne sais pas trop .
peut etre voir avec le pierceur ce qu il en pense ...

Lili1503 =>

Je sais pas, mais pour ma part ça me rassure énormément ce que tu dis : je vais me faire opérer et je dois donc enlever mes piercing (nez, nombril).
J'avais peur qu'après l'anesthésie ils se rebouchent : OUFFF!!!

Merci ^^

euh ben lili t'as de la chance pask moi qd je l'enlève pr faire des masques ou des trucs comme ça ben ça commence déjà à se reboucher au bout d'une petite demi heure !!
après ça dépend peut-être des personnes mais moi en tout cas ça se rebouche vite.

bonjour moi j ai un percing tourbillon que je ne supporte plus a l interieur
a l exterieur c est une plaque noire de 2 mm
je cherche un percing en or mais pas cher avec la tige droite a recourber
le percing prothese est tombé et que ma perceuse a voulu me mettre le nouveau j ai eu mal presque plus que quand elle m a perce là je n essaie meme pas de le sortir car c est douloureux
les filles si vous connaissez un site de percing en or pas trop cher je prend
bonne journée

Oui mais moi je l'avais depuis super longtemps c'est peut être ce qui fait qu'il soit toujours là. Je me suis fait piercer l'autre côté aujourd'hui, de toute façon avec du fond de teint on ne voit plus trop l'autre trou.

Melissa59 => qu'est-ce que tu es jolie!!!

Je peux te demander quelle rouge à lèvre tu portes sur ta foto lol? :)
merci miss c'est gentil!!
en faite je porte du rouge a levre couleur marron de chez hyves roger c'est un marron transparent très leger le tube est rose bonbon voila bisous

j'ai un pb avec mon piecing . J'avais une petite peau qui s'etait formé un cheloide je crois alors j'ai changé de piercing en mettant en bioflex . du coup c'est parti mon piercing etait niquel pendant 1 semaine et là ça revient grrr ça m'enerve . et vous vous avez eu ce pb ?
( j'ai eu le pb sur mon labret mais en mettant u piericng bioflex ce n'est jamais revenu contrairement au nez :( )

Quand tu as une chéloide, soit tu la fait retirer chez le pierceur qui va inciser au scalpel, soit tu mets des compresses d'eau salée ou de l'aspirine écrasée je crois

ben j'arrive a le faire partir au bout de qques jours en lavant bien mais au bout d une semaine ça revient et je sais pas pourquoi .

Les cheloides ca arrive quand le corps à du mal à cica (longue cicatrisation), quand le bijou bouge trop (anneau ou bijou trop long), quand le bijou est mal placé, l'angle de piercage n'étant pas bon

ah je dois avoir le même pb.
mais je pensais que c'était une réaction par rapport à la matière.
et pareil ça part et ça revient c'est chiant

Je sais pas si Vinie24 cherche toujours un site de piercing, mais j'en ai un pas mal à proposer: crazy factory.
J'ai déja commandé là-bas et franchement aucun souci. (à part peut etre le temps de reception un peu long, environ 3 semaines, mais suffit de pas etre pressée)

Merci haru oui je cherche toujours merci pour le site je vais aller voir la j ai commander chez ikoni mais c est pas de l or mais mon tourbillon me gener trop
Merci encore

J ai aussi des souci avec mon percing j ai des boules de lymphes qui se forme ma perceuse m a dit de nettoyer avec du serum physio mais je me demande maintenant si elle a pas percer de travers comme il l a ete dit plus haut
J ai le nez tout rouge autour du piercing pas terrible kan on bosse

Retour