Photos de Vos sacs à main

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Photos de Vos sacs à main

ben alors y'a pas grand monde pour montrer ses sacs...ou alors certaines ont peur d'etre critiquées, comme moi je l'ai été...lol

Il faut dire que maintenant on n'ai critiquer sur tout , coiffure , maquillage et même sac a main mais ou va LE MONDE ?

Il faut dire que maintenant on n'ai critiquer sur tout , coiffure , maquillage et même sac a main mais ou va LE MONDE ?

tu m'étonnes, tu n'as plus le droit de te faire plaisir sans te sentir coupable..lol

coucou les filles oui à croire que les filles non pas de sac lol moi sur mon forum dedié aux sacs à mains que j'ai ouvert il y'as quelques jours on n'es 5 pour le moment

coucou les filles oui à croire que les filles non pas de sac lol moi sur mon forum dedié aux sacs à mains que j'ai ouvert il y'as quelques jours on n'es 5 pour le moment

pfu non j'ai pas de sac !!!!!!!!!!! Le sac que mon chéri devait m'offrir ba on a enchérie et à la dernière minutes quand mon chéri était en trin de faire une enchère parce que une personne venais de l'enchérir et ba la vente c'est terminé !!!!!!!!!!! T'en pis j'en trouverais un autre neuf et plus joli !!!!!

Ah zut dommage,tu vois je t'avais dit de faire attention:doh:

ba oui mais bon t'en pis hier j'ai eu une joli bague hihi je me suis fiancé le soir de la saint valentin

je pense surtout que l'on mets son argent dans ce que l'on veut du moment que l'on ne demande rien à pêrsonne...moi j'ai une amie qui vient de débourser pas loin de 3500 € pour une montre, eh bien tant mieux pour elle, c'est qu'elle peut et comme elle aime ça.. cela lui fait plaisir, donc je ne la juge pas...

oui d'accord avec toi saab,
cool Marion felicitation pour tes fiancailles

merci quand j'aurais un appareil photo je vous donnerais la photo de mon sac et la photo de ma bague lol

Oulala les filles j'oubliais de vous dire :drow::drow: je l'ai enfin trouvais le sac noir paillettes et en prime je l'ai meme trouvais en blanc du coup ça m'en fait 5 dans la meme collection avec motif,couleurs et texture differente je suis love de ses sacs .

je viendrais poster mes sac demain kiss
moi aussi fan de sac je revend je rachete ....et surtout les portefeuille et porte monnaie lol
kiss

alors steph ?

riri, magnifique ton sac blanc et noir, des que je peux, je met une photo, de mes petits sacs, allez je tente

merci je suis love de ses sacs :arwenalia:et j'en n'ai d'autres encore plus beau de la meme collection voici le lien en bas de la page
Mes sacs à moi

petitbout je vois que tu n'as pas reussi à mettre la photo si tu as besoin d'aide n'hesite pas biz

je vais le faire, il faut que je prenne le temps,

entre autre, je vais encore me faire cassée en deux, mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour