Photos de votre évolution

!!!!!!!! Hip hip hip Hourra des nouvelles !!!!!!'
Mais les filles, os posés débutantes étaient plutôt pas mal ... Contrairement à nos pelles

25261_1405962555481_7291469_n.jpg
47536_1596950570062_4271083_n.jpg
384810_2601715288552_159864031_n.jpg
47536_1596950570062_4271083_n.jpg25261_1405962555481_7291469_n.jpg384810_2601715288552_159864031_n.jpg

Mon dieux horrible quand même sa c'est du lourd sa date de deux ans je crois heureusement je me suis amélioré un peu :p
Bientôt en formation vivement Janvier

Voici pour moi :

1ère pose en mai 2011 sur moi ( gainage)
2 eme pose en décembre 2012 tirs sur moi ( rallongement chablon )
Il y a encore bcp de taf :-((

Pièces jointes

• image-3634311154.jpg
    image-3634311154.jpg
    61.7 KB · Affichages: 201
  • image-2847214609.jpg
    image-2847214609.jpg
    125.6 KB · Affichages: 208
candice salsera a dit:
Voici pour moi :

1ère pose en mai 2011 sur moi ( gainage)
2 eme pose en décembre 2012 tirs sur moi ( rallongement chablon )
Il y a encore bcp de taf :-((

Je trouve cette évolution spectaculaire !! Déjà que ta première pose était très propre et bien jolie mais la dernière est superbe !

J'aimerai savoir faire ça moi !!!! Bravooo

nounew a dit:
Je trouve cette évolution spectaculaire !! Déjà que ta première pose était très propre et bien jolie mais la dernière est superbe !

J'aimerai savoir faire ça moi !!!! Bravooo

Merci c gentil mais c est vraiment loin d être parfait et mon TPS de pose, je ne t explique pas ! Pffff
Je suis dans une mauvaise phase en ce moment, j ai l impression de régresser mais j espère que 2013 sera meilleure !! ;-)

Je te comprend et puis on évolue chacune a notre propre rythme !!

Pour ma part j'aime bcp ton travail!

Tu mets combien de temps ?
En ce moment j'oscille entre 2h30 et 3h30 ... Pfff c long 3h30 ...

Mais pour ton résultat je veux bien attendre !!!

je me lance aussi
la première c'est ma toute premiere pose en formation
la seconde c'est ma premiere pose apres la formation seule
et la derniere c'est ma derniere pose

Pièces jointes

• IMAG0045.jpg
    IMAG0045.jpg
    1.3 MB · Affichages: 181
  • IMAG0070.jpg
    IMAG0070.jpg
    1.7 MB · Affichages: 195
  • IMAG0295.jpg
    IMAG0295.jpg
    1.4 MB · Affichages: 200
nounew a dit:
Je te comprend et puis on évolue chacune a notre propre rythme !!

Pour ma part j'aime bcp ton travail!

Tu mets combien de temps ?
En ce moment j'oscille entre 2h30 et 3h30 ... Pfff c long 3h30 ...

Mais pour ton résultat je veux bien attendre !!!

Sur moi je suis à 2 ou 3h par main. Tout dépend de la deco
Sur modèle je suis entré 2h et 3h et j abattu tout les records dimanche, sur ma mère : 4h pour un rallongement integral chablon sur ongles ronges, ça me déprime d autant plus que j ai foirė l architecture !

candice salsera a dit:
Sur modèle je suis entré 2h et 3h et j abattu tout les records dimanche, sur ma mère : 4h pour un rallongement integral chablon sur ongles ronges, ça me déprime d autant plus que j ai foirė l architecture !

C ongles crochus pas rongés !

Pièces jointes

• image-3863908022.jpg
    image-3863908022.jpg
    114.9 KB · Affichages: 213
  • image-1464971146.jpg
    image-1464971146.jpg
    142.5 KB · Affichages: 222
candice salsera a dit:

Beh c'est correct !

Je met entre 3 et 4 h pour une pose sur moi mais sans déco peinture ! Souvent je fait une pose seule et je la reprend le lendemain pour la déco !
Tout dépend aussi si je dépose avant ou juste rempli...

Mais y a des jours avec et des jours sans ! Tu as du déposer avant pour ta maman ?

Je gagne un peu de temps en dépose ou rempli avec la nouvelle ponceuse mais c toujours pas ça alors je cherche a m'améliorer encore pour pouvoir faire une jolie pose de débutante lol dans un temps correct !

Je n'ai plus qu'un seul modèle alors du coup pour m'entraîner c pas top !

Mais la j'ai d'autres préoccupations ( 4 enfts, une association et une maison en construction...) alors pas vraiment le temps de faire plus !

A la fin de l'année je chercherai de nouveaux modèles !! Ce ne devrai pas poser de soucis on m'a demandé 2x récemment...

candice salsera a dit:
C ongles crochus pas rongés !

C la pose de ta maman ?

Je la trouve pas mal dutout, peut être un peu les // sur le majeur et l'annulaire de la main du dessous, je dirais plus manqué de pinchage non ?

Et puis le bombé sur certains doigts mais c très fin j'aime quand c fin et propre comme ça !!!

nounew a dit:
C la pose de ta maman ?

Je la trouve pas mal dutout, peut être un peu les // sur le majeur et l'annulaire de la main du dessous, je dirais plus manqué de pinchage non ?

Et puis le bombé sur certains doigts mais c très fin j'aime quand c fin et propre comme ça !!!

Oui voilà tu as relevés tous les défauts !!!
Ah oui 4 enfts etc... Je comprends ke les journées ne sont pas assez longues !! Moi je n ai ke 2 enfants, un travail à plein temps, une maison ( pas en construction ) une passion débordante pour la salsa et pour les ongles !!! Donc je te comprends. ;-)
Les modèles c pas difficile à trouver surtout kan tu ne demandes rien ! Moi je les prends le soir kan les petits sont couchés et c aussi pour ça ke j en peux plus d y passer 3 h !!!

candice salsera a dit:
Oui voilà tu as relevés tous les défauts !!!
Ah oui 4 enfts etc... Je comprends ke les journées ne sont pas assez longues !! Moi je n ai ke 2 enfants, un travail à plein temps, une maison ( pas en construction ) une passion débordante pour la salsa et pour les ongles !!! Donc je te comprends. ;-)
Les modèles c pas difficile à trouver surtout kan tu ne demandes rien ! Moi je les prends le soir kan les petits sont couchés et c aussi pour ça ke j en peux plus d y passer 3 h !!!

C'est super d'avoir des journées remplies on ne s'ennuie pas !

Oui je te comprend ! Je fais les poses pendant la sieste de ma dernière comme ça cela n'empiète pas sur ma vie privée ... Je demande une petite participation de 20€ pour aider au remboursement du matériel !Mais ça ne les dérange pas !

Ici si on pose bien et que ça tient 4 semaines y a de l'avenir et c un secteur plutôt riche si je puis dire ...

J'attend d'avoir fini mon congé parental pour savoir vers quelle voie professionnelle je vais me tourner si je choisis de travailler de nouveau et je prendrai le temps de me former si je choisi la PO !!

nounew a dit:
C'est super d'avoir des journées remplies on ne s'ennuie pas !

Oui je te comprend ! Je fais les poses pendant la sieste de ma dernière comme ça cela n'empiète pas sur ma vie privée ... Je demande une petite participation de 20€ pour aider au remboursement du matériel !Mais ça ne les dérange pas !

Ici si on pose bien et que ça tient 4 semaines y a de l'avenir et c un secteur plutôt riche si je puis dire ...

J'attend d'avoir fini mon congé parental pour savoir vers quelle voie professionnelle je vais me tourner si je choisis de travailler de nouveau et je prendrai le temps de me former si je choisi la PO !!

Tu es dans quelle région ? ( je ne vois pas sur mon téléphone )
J ai fais le choix de reprendre mon activité salariée après mon congés parental pour jouer la sécurité car la PO est une profession trop instable et en + j ai des problèmes aux doigts ( parfois ils se bloquent ) et je ne me vois pas faire ça jusqu à la retraite ki est très lointaine et incertaine ;-)
Pour la formation je te le conseil vivement. Je dois faire une journée de perfectionnement ( pour le temps de pose ) avec Laure pasquier ( ke j ai gagne au concours halloween ) et ensuite peut être une avec Vlada.

candice salsera a dit:
Tu es dans quelle région ? ( je ne vois pas sur mon téléphone )
J ai fais le choix de reprendre mon activité salariée après mon congés parental pour jouer la sécurité car la PO est une profession trop instable et en + j ai des problèmes aux doigts ( parfois ils se bloquent ) et je ne me vois pas faire ça jusqu à la retraite ki est très lointaine et incertaine ;-)
Pour la formation je te le conseil vivement. Je dois faire une journée de perfectionnement ( pour le temps de pose ) avec Laure pasquier ( ke j ai gagne au concours halloween ) et ensuite peut être une avec Vlada.

Merci !

Oui pour la formation je ferai avec qqu'un de réputé ! Même si ça me coûte un bras !

Je suis en haute Savoie Evian les bains ( frontière suisse) !

Je te comprend il faut un revenu stable surtt aujourd'hui !
Rien de grave pour tes doigts ?
Lol pour la retraite ! Le mienne sera inexistante MDR !!

J'ai la chance de ne pas être obligée de re-travailler de suite mais je ne compte pas rester inactive !

Par contre je vais prendre le temps de choisir ce que j'ai envié de faire...

Retour