tiphaine, ce n'est pas le probleme de prendre deux eleves ou en prendre huit, le probleme c'est que maintenant tous le monde se met formatrice pour un oui ou pour un non, on voit de plus en plus de poseuses d'ongles au black qui ont étés se faire former n'importe ou et qui aprés posent comme des peintres en batiment, encore une qui a contacté cris il y a deux semaines car elle avait fait une formation prés de chez nous, résultat des courses, elle n'a rien appris, elle a depensé plus de 500 euros, on l'a envoyé chez bettynails, elle a repayé mais là au moins elle a appris quelquechose, qu'il n'y ai pas de legislation pour les PO, soit, si les gens veulent se niquer les ongles pourquoi pas mais qu'on avalise des formatrices qui à part prendre du pognon à des petites jeunettes qui ont decidés de se former pour aprés pouvoir poser au black et sans aucunes connaissance et conscience professionelle, c'est cela le plus grave, et effectivement cris cartonne , on lui demande souvent si elle va former mais comme tu dis tu as les passionnées qui adorent les poses bien faites et tu as celles qui font ca sans gout, sans passion et qui veulent se mettre formatrices alors qu'elles ne sont pas capable de poser correctement mais bon heureusement je vois quand meme pleins de supers formatrices sur ce fofo, steph en est une, il y en a plein d'autres que je ne citeraient pas par peur d'en oublier mais elles se reconnaitrons, je ne met que des commentaires positifs aux personnes qui le valent bien(ca y est je me prend pour betencourt) comprend qui peut mdr et je finirais par ces mots ce n'est pas parceque l'on chante sous sa douche que l'on va devenir impressariot, ce n'est pas parcequ'on s'épile les jambes que l'on va devenir esthéticienne, et ce n'est pas parcequ'on fait des formations avec les meileurs que l'on peut s'octroyer le droit de former !!!!!!!!!!!!!

ancing_furious:

ancing_furious:

ancing_furious:

ancing_furious::josubie::josubie::josubie: