photos des poses de mes stagiaires

Re : photos des poses de mes stagiaires

bein aprés il faut avoir une galerie aussi pour vendre les prestations de formatrices, euh quand je parle de galerie je ne parle pas de galerie lafayette mais de poses faites sur les clientes mdr, ni de poses faites par des formatrices et que l'on met sur son profil, vivement qu'il y ait aussi une legislation sur les formatrices car là ca devient n'importe nawak !!!!!!!!!!

ooops j'oubliais quand on va devenir formatrice et que l'on est sur le fofo on en parle mais là rien, allez les filles le ridicule ne tue pas !!!!!!!!!!!

BRAVO Poulette......Les poses de tes stagiaires parlent toutes seules !!!
No comment !!
Pour info, j'ai envoyé 2 de mes clientes se formées chez Stéf et elles démarrent prochainement !!!
J'ai ma soeur esthéticienne aussi qui risque de t'appeller Stéf ....
Bizouille à tous

merci pour moi et pour elles!!!!
j ai effectivement plusieurs futures stagiaires que virginie m a envoyé ( merciiiiiiiiiii encore) qui ont réserve leur formation, elles aiment le fait que ce soit individuel! je suis entièrement les faits et gestes... ce qui explique la qualité de leurs poses de débutantes.
je reprends régulièrement mes anciennes élèves comme modèles , ça leur fait une piqure de rappel....
c est pour cela que les prochaines cessions seront programmées a partir de la 2 eme semaine de janvier. je n ai plus de places ou alors ce sera 2 stagiaires... mais pas plus!!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

tre beau travail stef et je te rejoins dans ta reponse il faut etre au top pour former mais bon y'en a qui doivent pas avoir la meme conception du metier que nous ;) bisessssssssssssssss:arnaud_w:

pas seulement ça les filles, mais il y a aussi les comptes financiers.
clauirement si tu veux gagner plus en etant formatrice que BONNE PO, ben faut avoir au moins 4à 8 elèves en même temps. si tu fais le même choix que steff d'enseigner à une ou deux élèves, financièrement c'est à peine aussi interressant que d'être PO, voire moins.
donc elle a vraimentfait un choix de passionnée, pas financier.
ou alors, la fille s'en sort pas en tant que PO et donc elle prend des formations en plus histoire d'arrondir les fins de mois.......mais là on parle pas des même;)
dans le cas de cris, vu comment elle cartonne, il faudrait que la passion de faire des ongles toute la journée soit depassée par la passion de transmettre. pas évident de choisir, et meme quand on a choisi, on se remets tout le temps en question (suis en plein de dedans).
cornellien !!

clauirement si tu veux gagner plus en etant formatrice que BONNE PO, ben faut avoir au moins 4à 8 elèves en même temps. si tu fais le même choix que steff d'enseigner à une ou deux élèves, financièrement c'est à peine aussi interressant que d'être PO, voire moins.
ou alors, la fille s'en sort pas en tant que PO et donc elle prend des formations en plus histoire d'arrondir les fins de mois.......mais là on parle pas des même;)
dans le cas de cris, vu comment elle cartonne, il faudrait que la passion de faire des ongles toute la journée soit depassée par la passion de transmettre. pas évident de choisir, et meme quand on a choisi, on se remets tout le temps en question (suis en plein de dedans).
cornellien !!

Je gagne honorablement en prenant 3 à 4 élèves par mois en plus de mes clientes, je veux faire du bon travail et que mes stagiaires ressortent de chez moi avec le meilleur! je ne regarde pas mes heures, s'il faut 1 à 2 h de plus je les fais sans supplément....
en prenant 8 élèves par cession, tu ne peux pas être attentive à tous les gestes !
je l'ai vécu en tant que modèle! je sais de quoi je parle....
bref ! chacun voit midi à sa porte.....

encore quelques photos

Pièces jointes

• P1120761.jpg
    P1120761.jpg
    55.7 KB · Affichages: 84
  • P1120781.jpg
    P1120781.jpg
    65 KB · Affichages: 88
  • P1120785.jpg
    P1120785.jpg
    33.5 KB · Affichages: 91
Aurelie et Lucie, elle gazent bien.

Je suis d'accord avec toi, passion avant tout. On est bon quand on est mordu. Et par la suite la passion doit payer comme tout travail bien fait.

Bravo pour tes stagiaires.

cornellien !!
tiphaine, ce n'est pas le probleme de prendre deux eleves ou en prendre huit, le probleme c'est que maintenant tous le monde se met formatrice pour un oui ou pour un non, on voit de plus en plus de poseuses d'ongles au black qui ont étés se faire former n'importe ou et qui aprés posent comme des peintres en batiment, encore une qui a contacté cris il y a deux semaines car elle avait fait une formation prés de chez nous, résultat des courses, elle n'a rien appris, elle a depensé plus de 500 euros, on l'a envoyé chez bettynails, elle a repayé mais là au moins elle a appris quelquechose, qu'il n'y ai pas de legislation pour les PO, soit, si les gens veulent se niquer les ongles pourquoi pas mais qu'on avalise des formatrices qui à part prendre du pognon à des petites jeunettes qui ont decidés de se former pour aprés pouvoir poser au black et sans aucunes connaissance et conscience professionelle, c'est cela le plus grave, et effectivement cris cartonne , on lui demande souvent si elle va former mais comme tu dis tu as les passionnées qui adorent les poses bien faites et tu as celles qui font ca sans gout, sans passion et qui veulent se mettre formatrices alors qu'elles ne sont pas capable de poser correctement mais bon heureusement je vois quand meme pleins de supers formatrices sur ce fofo, steph en est une, il y en a plein d'autres que je ne citeraient pas par peur d'en oublier mais elles se reconnaitrons, je ne met que des commentaires positifs aux personnes qui le valent bien(ca y est je me prend pour betencourt) comprend qui peut mdr et je finirais par ces mots ce n'est pas parceque l'on chante sous sa douche que l'on va devenir impressariot, ce n'est pas parcequ'on s'épile les jambes que l'on va devenir esthéticienne, et ce n'est pas parcequ'on fait des formations avec les meileurs que l'on peut s'octroyer le droit de former !!!!!!!!!!!!!:Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::josubie::josubie::josubie:

fabrizio a dit:
tiphaine, ce n'est pas le probleme de prendre deux eleves ou en prendre huit, le probleme c'est que maintenant tous le monde se met formatrice pour un oui ou pour un non, on voit de plus en plus de poseuses d'ongles au black qui ont étés se faire former n'importe ou et qui aprés posent comme des peintres en batiment, encore une qui a contacté cris il y a deux semaines car elle avait fait une formation prés de chez nous, résultat des courses, elle n'a rien appris, elle a depensé plus de 500 euros, on l'a envoyé chez bettynails, elle a repayé mais là au moins elle a appris quelquechose, qu'il n'y ai pas de legislation pour les PO, soit, si les gens veulent se niquer les ongles pourquoi pas mais qu'on avalise des formatrices qui à part prendre du pognon à des petites jeunettes qui ont decidés de se former pour aprés pouvoir poser au black et sans aucunes connaissance et conscience professionelle, c'est cela le plus grave, et effectivement cris cartonne , on lui demande souvent si elle va former mais comme tu dis tu as les passionnées qui adorent les poses bien faites et tu as celles qui font ca sans gout, sans passion et qui veulent se mettre formatrices alors qu'elles ne sont pas capable de poser correctement mais bon heureusement je vois quand meme pleins de supers formatrices sur ce fofo, steph en est une, il y en a plein d'autres que je ne citeraient pas par peur d'en oublier mais elles se reconnaitrons, je ne met que des commentaires positifs aux personnes qui le valent bien(ca y est je me prend pour betencourt) comprend qui peut mdr et je finirais par ces mots ce n'est pas parceque l'on chante sous sa douche que l'on va devenir impressariot, ce n'est pas parcequ'on s'épile les jambes que l'on va devenir esthéticienne, et ce n'est pas parcequ'on fait des formations avec les meileurs que l'on peut s'octroyer le droit de former !!!!!!!!!!!!!:Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::josubie::josubie::josubie:

+1 Rien à dire...

tu rejoins totalement ce que jedis, juste avec tes mots à toi, mais on dit, et on pense, tout pareil !!!!
trop facile de se jeter formatrice passke 2 clientes vous on demander de les former, il faut une vraie connaissance du metier et une vraiepassion à le transmettre, et surtout rester soi même une élève permanente !!

Je rajouterai que pour être formatrice , il faut faire une déclaration d'activité pour être enregistré comme dispensateur de formation au près de la DIRECCTE de votre région....Et ils font des contrôles !!!!:yeah2:

cornellien !!
Euh moi, préférerai être formatrice cils à temps plein ....ça paye bien !!:22-whistling:
bien mieux que les ongles....donc je suis sûre que même avec 2 stagiaires ongles, ça paye bien aussi....le calcul est vite fait !!!

Mais c'est bien plus fatiguant !!! quand on se donne à fond en formation....
Moi non plus je ne regarde pas à l'horaire....j'ai même une fois fini à 21h au lieu de 17h avec mes stagiaires ......

Avec Félinails, on a fait 10h-22h non stop en one stroke.
Avec Nita, on a fini 1h voir 1h30 de plus aussi sur 3 jours.....

Voici les dernières de ma stagiaire,

2 gainages........

Pièces jointes

• P1120799.jpg
    P1120799.jpg
    86.2 KB · Affichages: 74
  • P1120804.jpg
    P1120804.jpg
    83.8 KB · Affichages: 67
  • P1120807.jpg
    P1120807.jpg