photos du one clips en cheveux naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belhair45
  • Date de début Date de début
Bsr j'aimerais savoir Cmt se pose le one clip g les cheveux pluto court a cause d'un lissage coréen rater dc obliger de Tt couper. Actuellement je porte un tissage mais j'aimerais passer au clip dc je voulai savoir Cmt sa marchait merci

Bsr j'aimerais savoir Cmt se pose le one clip g les cheveux pluto court a cause d'un lissage coréen rater dc obliger de Tt couper. Actuellement je porte un tissage mais j'aimerais passer au clip dc je voulai savoir Cmt sa marchait merci

Re : photos du one clips en cheveux naturels

Qayso Pour Toiiiiii Regardeeeee

Quelqu'un peut m'aider a choisir ma couleur de cheveux ?
Je voudrais passer commande sur le site instinctiff (qui ne marche pas aujourd'hui) mais je ne sais pas quelle couleur prendre malgrés les nombreux message ennvoyer a belhair ...

Pièces jointes

• IMG229.jpg
    IMG229.jpg
    82.3 KB · Affichages: 96
  • IMG276.jpg
    IMG276.jpg
    10.4 KB · Affichages: 96
anais60 a dit:
Quelqu'un peut m'aider a choisir ma couleur de cheveux ?
Je voudrais passer commande sur le site instinctiff (qui ne marche pas aujourd'hui) mais je ne sais pas quelle couleur prendre malgrés les nombreux message ennvoyer a belhair ...

Tu ferais mieux douvrir ton poste tu aurais plus de reponses

Sent from my Galaxy note using Manucure

belhair, ton one clip est magnifique! une longueur que j'adore, comme pour marmotte! en plus vus etes plus grandes que moi donc ça devrait me satisfaire. heureusement que vous postez des photos car qd je vois les photos sur les sites ou même ici, qd on voit le one-clip "non porté" ça m'a l'air trop court!!! si je comprends bien le tien vient de instinctiff aussi, c'est le meme que marmotte ? et pour avoir cette ondulation tu l'as juste mouillé ou tu as pris un ondulé ???

ben moi je les porte lisse mais tu peux les laisser ondulé tu peux mettre un peu de mousse ou autre produit pour les boucles

donc en achetant des lisses, tu peux aussi les avoir ondulée en les mouillant et/ou mousse etc ? et pour les réavoir lisse il suffit de les lisser comme ses vrais cheveux ? et si on achete des ondulées, sur base lisse ça va faire moche ?

Moi j'trouve que pour une base lisse autant prendre une kit "lisse" l'ondutation sera sensiblement la meme qu'avec un kit ondulés sauf qu'elle sera un petit peu moins marqué avec un kit ondulé l'ondulation est un tout petit peu plus prononcé mais c'est quasimemnt la meme chose

ok merci les filles, disons que c'etait pour pas abimer les lisses à les manipuler trop souvent à lisser, mousse bouclante etc j'aurais pris les deux, mais je vais d'abord me familiariser avec le lisse puisqu'on sait quand meme avoir un effet ondulé, et puis c'est quand même un budget dans un premier temps :D

Retour