Photos du week end portes ouvertes Flynails

Re : Photos du week end portes ouvertes Flynails

Ya le gâteauuuuuuuuuuuuuuuuu ^^

Merci Françoise (Ozvane) et Tonia pour les astuces ;)

Bravo à vous toutes !!! Super accueil, supers locaux, on a bien rigolé, bonne ambiance détendue, et merci Françoise, Natacha,Petite Corse et Xana qui m'ont montré pleins de choses ! Et un gros gros merci à Xana pr sa pose Pipe à mon ptit doigt "tordu" comme elle a dit !!! hihihihi !!!
:at war with emo: mais qui étais tu??? ca y est je me souviens deja plus
Oui j'ai rien dit parce que Maman était là... mais Monsieur Hugues... !!!!!!! mdr
oui il est beau hugues y'a pas a dire.....avec ce petit accent ...:wub:
Merci encore de l accueil, des ateliers ;)
A très vite !
merci pour le gateau.....tres bon...tres beau!!!!

:at war with emo: mais qui étais tu??? ca y est je me souviens deja plus

oui il est beau hugues y'a pas a dire.....avec ce petit accent ...:wub:

merci pour le gateau.....tres bon...tres beau!!!!

lisha = en rouge ;p Azia ;) avec sa maman aux ongles abimés...

Avec plaisir, tant mieux s il était bon ;) euh je repasserai chercher l assiette:sing:

Les locaux sont vraiment magnifiques, je confirme... et on le voit bien sur les photos !!

Ya le gâteauuuuuuuuuuuuuuuuu ^^

Merci Vero (Ozvane) et Tonia pour les astuces ;)

Mon prénom c'est Françoise :twitcy:

et au fait ... je ne vous ai même pas vu moi, Monsieur HUGUES :no:

rectifié :$ oups moi et les prénoms..

super partage comme d'habitude et j'aurais bien voulu voire tonia parler avec Hugues du forum pauvre loulou mdr

tres bien ! dommage que c trop loin pour moi pfffff

pas plus loin que pour moi lili :h a w k:

lisha = en rouge ;p Azia ;) avec sa maman aux ongles abimés...

Avec plaisir, tant mieux s il était bon ;) euh je repasserai chercher l assiette:sing:
toutes les excuses sont bonnes pour repasser hein delphine.... :14-grr:

super partage comme d'habitude et j'aurais bien voulu voire tonia parler avec Hugues du forum pauvre loulou mdr

J'ai à peine eu le temps de me plaindre de vous toutes !!!!
je travaillais moi m'dam !!! j'ai du redecendre terminer la pipe d'Aziza... :cmshadow:
Hugues m'a presque mise en modération à ce moment là parceque j'ai ditque j'allais terminer ma pipe.... :sing: même pas peur !!!

Merci Hugues, merci Véro, Bibi, de m'avoir donner l'pportunité de passer ce w-e avec vous :oster:

Merci Hugues, merci Véro, Bibi, de m'avoir donner l'pportunité de passer ce w-e avec vous :oster:[/quote]

Plaisir partagé!

pas plus loin que pour moi lili :h a w k:

toutes les excuses sont bonnes pour repasser hein delphine.... :14-grr: J'avoue, j'avoue, mais je seme mes assiettes partout :/ chez Elke, à Flynails Paris...

J'ai à peine eu le temps de plaindre de vous toutes !!!!
je travaillais moi m'dam !!! j'ai du redecendre terminer la pipe d'Aziza... AZIA :p:cmshadow:
Hugues m'a presque mise en modération à ce moment là parceque j'ai ditque j'allais terminer ma pipe.... :sing: même pas peur !!!

Merci Hugues, merci Véro, Bibi, de m'avoir donner l'pportunité de passer ce w-e avec vous :oster:

Ravie en tous cas ^^:Dancing_tongue:

pardon Azia !!!! purée trop d'infos en même temps dans ma petite tete !!!

rectifié :$ oups moi et les prénoms..

y'a pas de mal Delphine .... on a rencontré tellement de monde qu'on s'en mélange les pinceaux !!

Plaisir partagé![/QUOTE]

Tu m'étonnes que c'était un plaisir partagé .... ah !! notre grande Xana la guerrière .... trop trop du bonheur !! :flowers:

oui je sais mais quand ta pas de vehicule et que tu ne prend pas les transport en commun seul ............sinon ca m aurai bien plus

Super! Merci pour le partage!

Véro tu as beaucoup de gout pour la déco de tes locaux! Bibi tu es belle....... Hugues aussi arf mais ca on arrete pas de lui dire! mdrr

Bisousss

Super ambiance et ravie d'avoir pu poser un visage sur plusieurs membres du fofo :)

vero c est superbe !! je te souhaite plein de réussite ! enfin surtout une bonne continuation car la réussite tu la deja !!

j'ai passer un super dimanche
après avoir admiré vos galeries j'ai pu mettre un visage sur certain pseudo
un grand merci à vous toutes pour votre disponibilité et votre gentillesse
je vois que hugues à fait tourner toutes les têtes et fait chavirer tous les coeurs !!!!!!

et un merci particulier à bibi

vero c est superbe !! je te souhaite plein de réussite ! enfin surtout une bonne continuation car la réussite tu la deja !!

oh oui !!! quand on voit le monde qu'il y a eu !!!! elle est en bonne route pour tout casser !

Retour