elynails
tout simplement moi
encore,, et encore.merci bcp:julie93:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci..j'aime bcp le coordonné Mains et Pieds rouge et blanc
merciJe suis toujours aussi fan de ton travail
bravo Ely
bisou
merci ma petite cheri , et ma protegé du forum.. alors maitenant tu peux venir a t'entrenne avec moi. je voulais t'aide a ton demenage mais tu sais que je retour de mon voagage a fin de sept.. mais quand je reviens je viens a vous aide a la suit.(apero)..tu me manque bcp.. salutation a tu sais a qui?????..a bientôt..Ellllyyyyy!!!!!
c'est trop beau comme d habitude:yeah2:!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ca y est je commence mon 80% a partir de mardi je pourrai venir te voir entre 2 cartons vu que je dois preparer mon demenagement pour fin septembre
j espere que tu vas bien?
gros bisous bonne journée
merciTrès joli travail et encore un +1 pour la pose main/pieds que j'adore.
merci ma belle, j'adore quand la gent reconnait ma griffe..... bisou, bisouEncore un magnifique travail ma chérie on reconnais bien ta griffe
j'adooooreuuux la pose main pied je l'a veux sur moi cette pose oallala trop belle très très class :+1::+1::+1::+1:
mercibravo toujours aussi classe !
merci ma cher betty:shamrock_for_march_holalala ély,
comme d'habitude c'est trop trop beau ce que tu fais,
la rouge et blanche, j'adooore mais tu le sais le rouge est ma couleur préférée,
gros bisous ély![]()
merciJ'adore petit cou de coeur pour celle avec les fleurs +1+1+1+1
les 2, je te la faire apres de mon retour, ont doit ce retrouve pour remetre a point notre proyect..Elysa le rouge c'est du gel ou de l'acrylique car je l'adooreuux :tongue4:
salut merci ma cher isa..........tu fait qua?? tu viens pas souvent..:julie93::julie93:bisouMagnifique comme d'habitude ma belle ely !!!
:mdr::mdr::mdr:ja,ja,ja ouiiiiiiiiiiii
mercii ma chérie![]()
merci bcp et bon week:arnaud_w:comme d'hab tu as de très belles poses :arnaud_w:
j'adore la rougecomme corinne
![]()
Superbe travail, comme toujours, bizzz