photos estetika

Re : photos estetika

Merci pour les photos
et oui , elle m a eu par surprise mdrrrrrrrrrrr contente de vous avoir vu les filles
Dommage que j ai pas eu trop le temps de bien discuter avec chacune :(

J espere que la prochaine fois ca ira mieux ;)

ps: la prochaine fois faites un rdv devant moi:22-whistling: com ca je profiterais de voir toute les filles :frag_facile:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Merci pour les photos
et oui , elle m a eu par surprise mdrrrrrrrrrrr contente de vous avoir vu les filles
Dommage que j ai pas eu trop le temps de bien discuter avec chacune :(

J espere que la prochaine fois ca ira mieux ;)

ps: la prochaine fois faites un rdv devant moi:22-whistling: com ca je profiterais de voir toute les filles :frag_facile:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

jetais ravie de te voir poca desole de t avoir saute dessus javai oubliee que tu travaillai lol

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
ravie de te rencontrer ma belle

moi je suis allée dans le stand, je t'ai vue mais c'était grande foule donc je t'ai laissée travailler!
j'ai même pas pu regarder la marchandise tellement il y avait des nanas qui poussaient j'allais frapper mdrrrr

moi je suis allée dans le stand, je t'ai vue mais c'était grande foule donc je t'ai laissée travailler!
j'ai même pas pu regarder la marchandise tellement il y avait des nanas qui poussaient j'allais frapper mdrrrr
:ranting3: tu aurais du me faire un coucou :(

tu es venu dimanche?
car samedi et lundi c etais plus cool
Y avait moins de monde

Moi j'y etais avec belle ongle!!!et ravie de t'avoir rencontré poca!!!!je ressortirai mes badges "d'exposant" pour les nouvelles esthetiques looool!!!

erin au fait alors t'as acquis ton fameux trolley????????Je les ai vus j'ai pensé a toi lol ;-)

Super, merci pour toutes ces photos, biz
:augie:

Retour