Photos extensions à froid

Re : Photos extensions à froid

En effet, je ne suis pas non plus trop pour le frisé, je préfère l'ondulé ou le lisse mais comme tu le dis si ta cliente a la base un cheveux frisé vaut mieux rester dans cette texture là ! J'ai hate de voir les prochaines photos d'ici son prochain lavage !

Pour Titia, les mèches proviennent d'un vendeur ebay: "minihouse888", en accord avec ma cliente qui voulait essayer les extensions sans se ruiner quand meme, ce sont donc des mèches bas de gamme, mais franchement, j'ai vu bien pire, j'étais vraiment pas chaud pour cette idée mais j'ai été plutot agréablement surpris, les mèches sont quand meme assez fournies pour du 0.5g, il y'a des mèches platines (dont certaines que j'ai coloré en cuivré rouge) et des mèches foncées. Les blondes sont quand meme sensibilisées et assez cassantes mais les foncées sont tout a fait convenables, voila!

Mais comment peux tu accepter de poser des meches provenant d e-bay oO c est pas serieux ca!

Bonjour Elise, comment j'ai pu accepter? Simplement parce que je pense qu'il en faut pour tous les budgets, j'ai fait ce choix avec ma cliente, et elle sait que c'est du bas de gamme, je lui ai tout bien expliqué, mais je le répète, elle voulait essayer et ne compte pas les garder 6 mois non plus, hein. Si porter des extensions lui a plus, ne la gène pas dans la vie quotidienne, ect...elle investira dans des mèches de quanlité pour la prochaine pose. Voilà, chacun voit midi à sa porte.

Oui mais bon en tant que coiffeur tu dois faire preuve de profesionalisme et freiner ce genre de demande. Imagine une dame qui veut refaire ses dents entierement (a l americaine) et viennent au bloc operatoir avec des dents denicher sur e-bay pour payer moins cher...

Puis tu es coiffeur non? tu es sensé soigner les cheveux et pas faire en sorte de les abimer car ta cliente ne veut pas investir. Les extensions c est un luxe si on a pas les moyen d investir on prends autre chose comme des extension a clips par exemple.

Moi ca me choque ce que tu as fait

Oui mais bon en tant que coiffeur tu dois faire preuve de profesionalisme et freiner ce genre de demande. Imagine une dame qui veut refaire ses dents entierement (a l americaine) et viennent au bloc operatoir avec des dents denicher sur e-bay pour payer moins cher...

Puis tu es coiffeur non? tu es sensé soigner les cheveux et pas faire en sorte de les abimer car ta cliente ne veut pas investir. Les extensions c est un luxe si on a pas les moyen d investir on prends autre chose comme des extension a clips par exemple.

Moi ca me choque ce que tu as fait

Perso, c'est ton discours qui me choque.

Oui il est coiffeur, oui il est sencé poser de la qualité.

Maintenant, tout le monde peut pas se payer de la qualité et il l'à très bien compris.

Ton discours me choque, tout simplement parce que tu ne connais pas l'histoire de cette dame. Je ne pense pas que parce que tu as moins de moyens , tu ne dois pas avoir le droit de faire attention à toi.

Tu n'imagine même pas ce que peut ressentir une personne qui à des soucis d'argent de pouvoir elle aussi se sentir belle une fois de temps en temps.

La cliente avait pas les moyens, elle à choisi ces extensions. Lui, coiffeur, lui à expliquer les choses etc..... et à accepté.

Et alors??????? Elle sait qu'elle en à eus pour son argent mais, même si les mèches ne sont pas de grande marque, elle à au moins opté de se faire poser par un professionnel et non pas par la première poseuse d'extension qu'elle à rencontré au hasard.

De plus ou il est dit qu'utiliser des mèches de moins bonne qualité abîme les cheveux?????????????

C'est pas la pose et l'entretient qui fait toute la différence?????????

Oui, si tu veux Elise, mais en soit le système de pose reste le meme que ce soit pour des mèches "bas de gamme" ou "haut standing", donc la pose que j'ai réalisé, de toute facon, n'abimera pas plus ses cheveux que si je lui avais posé des super mèches super chères...Simplement, sur les mèches que j'ai posé, elle sera obligée de faire plus de soin que sur des mèches de super bonne qualité, et donc par conséquent sur ses propres cheveux à elle aussi, ce qu'elle sait et qu'elle a accepté...

Mais oui bien sure elle en aura pour son argent quand elle aura les cheveux tout emeller plein de noeuds et comme de la paille.

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis???

Oui, si tu veux Elise, mais en soit le système de pose reste le meme que ce soit pour des mèches "bas de gamme" ou "haut standing", donc la pose que j'ai réalisé, de toute facon, n'abimera pas plus ses cheveux que si je lui avais posé des super mèches super chères...Simplement, sur les mèches que j'ai posé, elle sera obligée de faire plus de soin que sur des mèches de super bonne qualité, et donc par conséquent sur ses propres cheveux à elle aussi, ce qu'elle sait et qu'elle a accepté...

ou as tu vu que je mettais en doute la qualitée de ta pose? Nul part! parcontre oui avec des meches bas de gammes meme tres bien mise les catastrophe seront la! Non mais ou on va la

Perso, c'est ton discours qui me choque.

Oui il est coiffeur, oui il est sencé poser de la qualité.

Maintenant, tout le monde peut pas se payer de la qualité et il l'à très bien compris.

Ton discours me choque, tout simplement parce que tu ne connais pas l'histoire de cette dame. Je ne pense pas que parce que tu as moins de moyens , tu ne dois pas avoir le droit de faire attention à toi.

Tu n'imagine même pas ce que peut ressentir une personne qui à des soucis d'argent de pouvoir elle aussi se sentir belle une fois de temps en temps.

La cliente avait pas les moyens, elle à choisi ces extensions. Lui, coiffeur, lui à expliquer les choses etc..... et à accepté.

Et alors??????? Elle sait qu'elle en à eus pour son argent mais, même si les mèches ne sont pas de grande marque, elle à au moins opté de se faire poser par un professionnel et non pas par la première poseuse d'extension qu'elle à rencontré au hasard.

De plus ou il est dit qu'utiliser des mèches de moins bonne qualité abîme les cheveux?????????????

C'est pas la pose et l'entretient qui fait toute la différence?????????

Tu es styliste d ongle en plus imagine que tu fasse des pose a tes cliente avec des produit bas de gamme? Resulta: brulure sous les lampes, blanc qui jauni, french qui se fissure et se casse, ongle completement bousillé...
Non mais aller redesendez sur terre!

Puis moi je vais me faire construire une villa avec du material venant de tres mauvaise qualité ht sur e-bay, puis si le toit me tombe sur la gueule c est pas grave hein au moins j aurai gouter au luxe pfff

Ohhhhhhhhh!!!! Merci Katnail, toi tu m'a compris et je commencais à flipper grave devant le discours d' Elise car je ne comprennais pas trop ce qui était choquant, dans la mesure ou tout était transparent et que, par exemple, je n'ai pas cherché à faire passer des mèches ebay pour de la super bonne qualité puisqu'on les a choisi ENSEMBLE!!!! J'ai meme fais des fiches récapitulatives pour ma cliente avec tous les soins à faire sur ce type de mèches et les précautions d'usage. Cette personne a de gros problème personnel et fait une dépression, je ne vois pas quel mal il y avait à ce qu'elle retrouve un peu d'estime de soi, meme avec des "mèches bas de gamme", d'autant que si elles avaient vraiment été trop moches, je les aurais pas posé... Et sur les photos, on voit quand meme qu'elles sont pas moches au point, je trouve. Et ma cliente ne faisait jamais aucun soins sur ses cheveux, là, elle sait qu'elle ne pourra pas faire de shampoing sans un bon soin derrière et elle va en prendre l'habitude meme pour aprés.. Gros bisous Katnails!

Tu es styliste d ongle en plus imagine que tu fasse des pose a tes cliente avec des produit bas de gamme? Resulta: brulure sous les lampes, blanc qui jauni, french qui se fissure et se casse, ongle completement bousillé...
Non mais aller redesendez sur terre!

Puis moi je vais me faire construire une villa avec du material venant de tres mauvaise qualité ht sur e-bay, puis si le toit me tombe sur la gueule c est pas grave hein au moins j aurai gouter au luxe pfff

C'est pas trop comparable je pense.

La french qui jauni, tu peux avoir cela avec de grandes marques de gels, il existe d'ailleurs un super produit pour éviter cela : top coat.

Gel qui brûle sous la lampe, cela n'à rien avoir avec la qualité du gel. Un bête exemple, les gels allessandro, ils brûlent hyper fort sur certaines personnes. ( pourtant gel de qualité)

Gel qui se fissure et se casse, je n'ai jamais rencontré ce problème avec aucune marque que j'ai testé et pourtant au tout début j'ai travaillé avec des gels de merdes lol.

Ongles complètement bousillés ??? A cause d'une marque de gel???? Jamais vus. A cause d'une mauvaise pose , oui ca j'en ai déjà vus plein.

tant que ta cliente est satisfaite c est ce qui qui compte! c est le but non??? maintenant c est vraie que les extensions restent un lux et beaucoups se disent quand economisant elle auront une belle chevelure mais pas du tout j en ai vue des meches dans ma vie (et le résultat APRES)..... soit. il y a des tres bonne qualite de meches ici sur le fofo et vraiment pas trop chere .... maintenant je ne c est pas ce que vaut les meches d ebay mais je croise les doigts pour ta cliente ;-)

Ohhhhhhhhh!!!! Merci Katnail, toi tu m'a compris et je commencais à flipper grave devant le discours d' Elise car je ne comprennais pas trop ce qui était choquant, dans la mesure ou tout était transparent et que, par exemple, je n'ai pas cherché à faire passer des mèches ebay pour de la super bonne qualité puisqu'on les a choisi ENSEMBLE!!!! J'ai meme fais des fiches récapitulatives pour ma cliente avec tous les soins à faire sur ce type de mèches et les précautions d'usage. Cette personne a de gros problème personnel et fait une dépression, je ne vois pas quel mal il y avait à ce qu'elle retrouve un peu d'estime de soi, meme avec des "mèches bas de gamme", d'autant que si elles avaient vraiment été trop moches, je les aurais pas posé... Et sur les photos, on voit quand meme qu'elles sont pas moches au point, je trouve. Et ma cliente ne faisait jamais aucun soins sur ses cheveux, là, elle sait qu'elle ne pourra pas faire de shampoing sans un bon soin derrière et elle va en prendre l'habitude meme pour aprés.. Gros bisous Katnails!

Mais oui tien quand elle aura les cheveux et extensions pleio de noeud impossible a coiffer ca fera du bien a sa depression.

T aurais mieux fais de l orienter vers des extensions a clips si elle avait pas les moyens. Et ne joue pas les Monseigneur pcq tu as accepeté de poser de la merde sur une femme qui deprime.

Ecoeurant vos discours

La french qui jauni, tu peux avoir cela avec de grandes marques de gels, il existe d'ailleurs un super produit pour éviter cela : top coat.

Gel qui brûle sous la lampe, cela n'à rien avoir avec la qualité du gel. Un bête exemple, les gels allessandro, ils brûlent hyper fort sur certaines personnes. ( pourtant gel de qualité)

Gel qui se fissure et se casse, je n'ai jamais rencontré ce problème avec aucune marque que j'ai testé et pourtant au tout début j'ai travaillé avec des gels de merdes lol.

Ongles complètement bousillés ??? A cause d'une marque de gel???? Jamais vus. A cause d'une mauvaise pose , oui ca j'en ai déjà vus plein.

rien a voire mais MA STYLISTE utilise que des produits profesionails et a chaque fois sa me brule sous la lampe aieee

Elise,
je pense que jean-phillipe est venu de bonne foi sur le blog montré son travail,
et non pour etre agressé moi de l'extérieur c'est ainsi que je le sent.

Nous sommes bcp de femmes dans la meme situation que ça cliente,
on veux changé de tête,mais on a pas les moyens ou on dois économiser tres longtemps, ca cliente ne pouvais pas se permettre une pose a 600 300 € , elle a opté pour des méches bas de gamme, dont elle sait qui ne vont pas tenir plus de 3 mois.

Jean-philipe et venu demander conseille, donc au lieux de faire ton jugement sur l'éthique, dit simplement se qu'il dois modifier vis a vis de sa pose.

Jean : moi j'y connais pas grand chose, mais le devant est bizarre mais comme a été dit plus haut peut etre en les lavant ca iras mieux.

Ok vive la mauvaise foie. Je suis sure que il y en a plein qui ont les cheveux qui se dressent sur la tete. Bref je vais pas m ettendre sur le sujet pcq apparement tu n as jamais travailler vraiment avec de la bonne marque et juste a coté de la vrai merde. Top coat pour pas que ca jaunisse? t es sure que c est vraiment l utilité du top coat? Rhooo mais je reve

c est pas grave elise ne te prend pas la tete c est pas ta tete de toute maniere .... (pas mechament hein je peux comprendre ce que tu veux dire comme je peux comprendre une cliente qui na pas trop les sous mais qui bave devant des xtensions)arreter de vous creper le chignion les filles et mec

T en fais pas titlola
5ff6d60cc7902bd9fed90664aa0ed8d7.gif

J espere juste que cela donnera pas de mauvaise idées a celle qui n ont pas trop les moyens et qu elles sauront faire la part des chose

Retour