photos extensions avant / après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness557
  • Date de début Date de début
Re : photos extensions avant / après

mais une question me turlupine, lol:

il faut etre du métier, ou on peut le faire si on est méthodique et doué de ses mains ?

merci

Coucou

C'est vraiment un résultat magnifique. J'aimerais bien connaitre le prix de cette prestation (fourniture et pose)
:rosa1:

Le travail est super bien fait.... et comme le disent certaines, on ne voit que du feu.....

J'aimerai bien avoir la même coiffure mais cela ne tiendrait pas étant donné que mes cheveux sont très très très fins..... (mais on peut toujours rêver... :wink2: )

Rhoooo que j'adore !!!! C'est super bien fait ! Combien de temps as-tu mis ?

super beau ! justement je cherche à me faire poser des extensions à froid pour mon mariage. Est ce que ca se voit si on fait un chignon ? et connais tu les extensions clips ? c'est moins cher mais je sais pas si ca peut tenir avec ma coiffure.

Merci de vos réponses

c'est trop beau combien de temps a tu mis pour les lui mettre ?

C'est tellement beau que j'en ai rêvé cette nuit!!!

J'ai rêvé que je me faisais poser des extensions!:happy: :happy: :happy:

Wawwwwwwwwwwwww... C'est superbe! J'adore! J'aurais adoré avoir des cheveux longs comme ça mais les miens n'ont jamais voulu pousser.

Combien ça coûte pour faire faire ce travail? Je veux dire mèche+façon?

Au fait, si certaines n'en ont rien à s'couer, ta soeur avec tout ça sur la tête, elle, elle a vraiment quelquechose (de beau) à secouer!!!:ayalou::ayalou::ayalou:

Humour... Qu'est-ce que chu drôle!

A vrai dire 180 mèches c'est beaucoup, chez un coiffeur tu aurais payé entre 4 et 6 euro la meche, pose comprise. Donc après un ti calcul... entre 720 et 1080 euros :new_shocked:(si jme sui pa trompée).

Ma soeur me sert de modèle, que ce soit pour les ongles ou pour les cheveux. elle en est bien contente. Elle fait de sacrées économies! :oster:

Wawwwouh et ouille ouille ouille!

Je savais que c'était cher mais là, même si c'est super beau c'est carrément prohibitif!!!

Il faut être riche!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa, si j'étais richeu!

mais une question me turlupine, lol:

il faut etre du métier, ou on peut le faire si on est méthodique et doué de ses mains ?

merci

Je ne suis pas coiffeuse mais seulement prothésiste ongulaire.
il est préférable d'etre coiffeuse car on peut faire une coupe après la pose d'extensions pour harmoniser le tout, chose que je ne peux pas faire.:niet:
Cependant si tu es douée et patiente tu peux y arriver.
J'ai toujours aimé la coiffure, d'ailleurs c'est moi qui fais les méches et les couleurs à ma soeur et à mes copines.

Le travail est super bien fait.... et comme le disent certaines, on ne voit que du feu.....

J'aimerai bien avoir la même coiffure mais cela ne tiendrait pas étant donné que mes cheveux sont très très très fins..... (mais on peut toujours rêver... :wink2: )

Les extensions à froid peuvent etre posées sur cheveux très fins!
J'ai moi-meme les cheveux fins et les extensions que m'a posée Sophie (Elwene) il y a bientot 2 mois ont très bien tenues.
D'ailleurs Sophie a posé des extensions sur Cecilia qui a les cheveux très très fins aussi.
Il te faudra surement beaucoup moins de meches (selon ta coupe aussi).
Pour ralonger la nuque il faut entre 60 et 120 mèches.
Pour une tete entière environ 15O mèches...

super beau ! justement je cherche à me faire poser des extensions à froid pour mon mariage. Est ce que ca se voit si on fait un chignon ? et connais tu les extensions clips ? c'est moins cher mais je sais pas si ca peut tenir avec ma coiffure.

Merci de vos réponses

Il faut disposer les mèches de façon à ce que les anneaux ne se voient pas lorsqu'on tire les cheveux en arrière.

Pour les extensions à clip, je ne sais pas, je ne m'en suis jamais servi, je pense que ça doit bien tenir, mais je ne sais pas si ça se voit beucoup ou pas...
Je ne peux pas trop t'aider.

tres jolie ta pose , je pratique moi aussi mais en prof en plus de l'onglerie mais j'utilise la methode a chaud , pas essayer la methode a froid car j'etais septique sur la tenue et en coiffure on nous aprend a chaud , ou te founis tu si se n'est pas indiscret merci,et pour ceux qui sont dans la region rhonne alpes je pose des extentions et aussi la pose d'ongle voila

vaness557 toutes mes felicitations c'est trop beau!!!!!!
ptin jte jure ke les gens agressifs comme ca je c pas ce que je leur ferai enfin bref elle c excusée!du coup on s'en secou!!
bises lalie

merci pour ta reponse vanessa 557, je vais voir avec mon coiffeur combien il me ferait payer si c'est moi meme qui achète les mèches.
Atena tu fais payer combien la pose extensions ?Merci
bisous bisous.:64-island:

Merci les filles pour vos commentaires! :group:

Et pour toutes celles qui ont le courage de descendre jusqu'à Marseille, je serais ravie de leur faire une pose!!!:arnaud_w:

5 pages pour un post pour lequel on n'en avait "rien à s'couer"....
Comme quoi heureusement que tu nous fait découvrir ton "petit plus"....Y'a pas que les ongles qui nous passionnent!:frag_facile:

Retour