photos extensions avant / après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness557
  • Date de début Date de début
Re : photos extensions avant / après

5 pages pour un post pour lequel on n'en avait "rien à s'couer"....
Comme quoi heureusement que tu nous fait découvrir ton "petit plus"....Y'a pas que les ongles qui nous passionnent!:frag_facile:

:flower2: Bien parlé!:kissing:

Et merci à Frank pour ce forum très complet ou l'on peut parler de tout!!!
:thumbup:

ouaip, Franck c'est notre Charly à nous, bon ça fait un paquet de Drôle de Dames...mais bon!
MERCI CHAAARLYYYY!!!Heu zut! suis vraiment blonde!!:atmos:

MERCIIIIII FRAANNNNCK!!!!!!

bravo je trouve sa super franchement sa déboite pâs mal vachement sexy que vous avez de la chance d avoir des cheveux raide :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

salut , voila j'ai adore ton travail sur ta soeur je voudrais savoir si c'etais possible de me les faire di moi ton prix ? j'habite a aubagne juste a cote comme le disai les autres filles j'ai lu ton post et tu ma donner envie mm si certaine parle de la methode a froid ou a chaud en tt cas moi je n'y vois que du feu c'est FORMIDABLE ta bien du courage c'est magnifique bonne soiree et merci de nous avoir tous donnes envie de ressembler a ta soeur bisou

je reverais d'avoir une soeur qui saurrais poser des meches (lol)

slt a toutes !

Je voulais savoir si quelqu'un c t dja fait poser des extentions a froid sur des cheveux antillais défrisés ?
Mes questions sont :

- est ce que cela tiens car mes cheveux sont fins ?
- est ce que sa les abimes?
- est ce que c possible surtout !

Merci pour vos réponces !

byby

elle est +tôt réussit ta pose, bravo pour le choix des couleurs aussi. Par contre, je trouve que les 3/4 mèches (les plus longues) qui se "battent en duel" en bas du dos, c'est pas top du tout:hmmm:

elle est +tôt réussit ta pose, bravo pour le choix des couleurs aussi. Par contre, je trouve que les 3/4 mèches (les plus longues) qui se "battent en duel" en bas du dos, c'est pas top du tout:hmmm:

la photo a été prise avant la coupe c'est pour ça!

Trop beau,
c'est la méthode avec les petits anneaux?
Pourrais-tu nous dire quel est ton fournisseur?

Retour