photos fin de journée avec des Foxylocks 215g

Re : photos fin de journée avec des Foxylocks 215g

Lol Myriam c'est qu'une impression je pense :P tout dépend de la coupe de base et du grammage :D

Oui peut etre alors mais a chaque fois que je voos des extensions a clip jme dit ouaaaaahhhhhh (bave)
Pck moi depuis que g f un LB g perdu bcp de masse :(

aaa ba le lissage brésilien enleve un peu de volume c'est sur !

moi je suis contente de mon achat ce kit il est juste a des années lumieres des kits samiflo ou instinctiff

Oui peut etre alors mais a chaque fois que je voos des extensions a clip jme dit ouaaaaahhhhhh (bave)
Pck moi depuis que g f un LB g perdu bcp de masse :(

Tu as peut être pas assez de mèche sur la tête :( parce que bizarre quand même t'en as quand même 185,moi avec 175 j'avais un volume de malade :P

Ben moi ca va sur les longueurs jen es mais moi (p-e que jabuse) lol mais je kiffrai en avoir depuis le dessus de la tete . Mais jai limpression que les boucles aide bcp au volume nn ?!
Et en parlant du nouveau clip de britney vs avez vu ses cheveux *-*

MellexMyriiam a dit:
Ro lala les extensionnnnns de fouuuuu !!!! Le reve mm britney spears a pas sa ds son nouveau clip lol
Franchement AU TOP !
Mais c p-e bete mais je trouve quon a plus de volume avec des extensions a clip qu'une pause a chaud ou a froid....

Bin franchement moi je suis d'accord avec. Toi j'ai eseyer a chaud,a froid et a clip et je trouve qu'avec les clip j'ai beaucoup plus de volume et je me pose generalement entre 180 et 200 extension

lanoux a dit:
Bin franchement moi je suis d'accord avec. Toi j'ai eseyer a chaud,a froid et a clip et je trouve qu'avec les clip j'ai beaucoup plus de volume et je me pose generalement entre 180 et 200 extension

Ahhh tu vois !!! Merci de tn soutien lool

Wouah c'est trop beau et tes boucles sont trop belles !! on dirait Imogen ;)

kazumi08 : merci bien vendredi je mettrai une photo de dos ! :D

yasmine207 : hahaha voila cest bien cela imogene en un peu plus moche hien LOL

mais a par sa je suis sérieuse la 1ère photo on dirait trop ! tes boucles sont trop comme les siennes c'est trop beau !!

coucou la elles sont dans ma commode car je bosse de chez moi je porte les extensions uniquement quand je sors sois 2 ou 3 fois dans la semaine je les porterai demain !

superbe bravo quelle epaisseur ! c'est vraiment magnifique

pinaise c'est incroyable vraiment super bhou j adoooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee

Retour