PHOTOS FORMATION CILSFRANCE-Nord-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : PHOTOS FORMATION CILSFRANCE-Nord-

Idem, j'habite à Arras mais je vais faire mon petit centre sur Liévin. ( les ongles oui )
Je bossais déjà dans ce coin comme PO avant d'arrêter pour cause de bébé ;-D

Je suis en pleine galère administrative, j'avais oublié comme c'était casse pieds.

C'est où Estaires?

Dans le triangle: Armentières, Hazebrouck et Béthune...

Coucou Tasha,

Je ne pratique que la méthode cil à cil ...plus longue, plus minutieuse mais bien plus naturelle et plus respectueux de la base ciliaire de la personne !!!
Ce sont 2 méthodes complétement différentes...
Au niveau " fourni", tu peux avoir un effet bien plus rempli en cil à cil si la base ciliaire de la personne le permet en utilisant des cils 0.20 d'épais voir 0.25 et en nombre important 100-120 cils par oeils

Oui, en effet, le tarif est dégressif :
400 euros seule
250 euros par personne si par 2 maxi

Suivi gratuit après la formation par mail sur photos avant-après du modèle.

Ok merci :). La formation c'est 8h? Et où trouve-t-on le kit après pour poser les cils? Quels sont les tarifs? Est-ce que tu sais?

Ok merci :). La formation c'est 8h? Et où trouve-t-on le kit après pour poser les cils? Quels sont les tarifs? Est-ce que tu sais?

Je travaille avec la marque Cilsfrance.Pour la formation, il te faut le kit débutant ( très complet) à 395 euros ; www.cilsfrance.com
La formation dure environ 8h : 9h-13h / 14h-18h

Je travaille avec la marque Cilsfrance.Pour la formation, il te faut le kit débutant ( très complet) à 395 euros ; www.cilsfrance.com
La formation dure environ 8h : 9h-13h / 14h-18h

Donc il faut acheter le kit avant la formation? C'est pour faire cbien de pauses? Et on ne peux pas l'utiliser après en pro?

Donc il faut acheter le kit avant la formation? C'est pour faire cbien de pauses? Et on ne peux pas l'utiliser après en pro?

Le kit est obligatoire pour la formation mais je mets à disposition tous les produits consommables ( patchs, cils, colle, brossettes...)
Ce kit va te servir bien sûr à l'entrainement sur modèle et aussi sur des futures clientes...
La quantité de cils est prévu pour environ 200 poses...
Seuls les consommables cités ci-dessus sont à acheter selon la demande.

Ok merci :), je pense faire la formation vers avril-mai avec une fille qui est également sur le forum. Quand tu dis 200 poses c'est 200 clientes?

Ok merci :), je pense faire la formation vers avril-mai avec une fille qui est également sur le forum. Quand tu dis 200 poses c'est 200 clientes?

Oui bien sûr voir plus selon le nombre de cils que tu mets par prestation...
Car on peut proposer des poses à 50-75-100 ou 120 cils par oeil !!

Oui bien sûr voir plus selon le nombre de cils que tu mets par prestation...
Car on peut proposer des poses à 50-75-100 ou 120 cils par oeil !!

Ok merci idem :) Il faut réserver une date combien de temps à l'avance? Il faut que j'en parle avec la personne qui serait intéressée. C'est stella nails qui t'a recommandé, on a fait notre formation d'ongles avec elle :). Donc par "touffes" c'est pas super? J'ai fait une pose sur moi en cil à cil il y a 2 mois mais j'ai été déçue du résultat trop peu fourni et trop long les yeux fermés ^^, donc là j'ai rdz-vs semaine prochaine pour une pose "touffes" qui parait-il est moins long, mais j'en entends pas du bien

Ok merci idem :) Il faut réserver une date combien de temps à l'avance? Il faut que j'en parle avec la personne qui serait intéressée. C'est stella nails qui t'a recommandé, on a fait notre formation d'ongles avec elle :). Donc par "touffes" c'est pas super? J'ai fait une pose sur moi en cil à cil il y a 2 mois mais j'ai été déçue du résultat trop peu fourni et trop long les yeux fermés ^^, donc là j'ai rdz-vs semaine prochaine pour une pose "touffes" qui parait-il est moins long, mais j'en entends pas du bien

Pour la réservation de la date, tout dépend de mon agenda ...
On voit cela ensemble par rapport à tes dispo et aux miennes.
Dès que tu es OK, on regarde ensemble!!!

Sinon, comme pour toutes prestations dans tous les domaines, le résultat dépend de la personne qui la fait !!
Il est important de respecter la base ciliaire de la personne...on ne met pas
la même chose à tout le monde ni en épaisseur, ni en longueur, ni en courbure...Chaque cas est différent!
Dans ton cas, peut-être que la technicienne était novice et qu'elle n'avait pas encore assez de pratique pour t'en mettre plus en moins longtemps...
T'a-t-elle demandé ce que tu recherchais dans l'extension de cils??
épaisseur, longueur, courbure ou les 3 en même temps???

Tu nous diras ton ressenti sur les touffes ...

Pour la réservation de la date, tout dépend de mon agenda ...
On voit cela ensemble par rapport à tes dispo et aux miennes.
Dès que tu es OK, on regarde ensemble!!!

Sinon, comme pour toutes prestations dans tous les domaines, le résultat dépend de la personne qui la fait !!
Il est important de respecter la base ciliaire de la personne...on ne met pas
la même chose à tout le monde ni en épaisseur, ni en longueur, ni en courbure...Chaque cas est différent!
Dans ton cas, peut-être que la technicienne était novice et qu'elle n'avait pas encore assez de pratique pour t'en mettre plus en moins longtemps...
T'a-t-elle demandé ce que tu recherchais dans l'extension de cils??
épaisseur, longueur, courbure ou les 3 en même temps???

Tu nous diras ton ressenti sur les touffes ...

C'est une professionnelle, mais j'éi été modèle car elle voulait tester d'autres produits. Mais comme j'ai des cils peu fournis et clairs à la base, du coup elle a voulu me faire un résultat naturel, c'était joli mais trop naturel pour moi en fait. Je te tiens au courant dès que je sais pour les dates :)

C'est une professionnelle, mais j'éi été modèle car elle voulait tester d'autres produits. Mais comme j'ai des cils peu fournis et clairs à la base, du coup elle a voulu me faire un résultat naturel, c'était joli mais trop naturel pour moi en fait. Je te tiens au courant dès que je sais pour les dates :)

ok Pas de souci et merci à Stella, elle est trop génial cette fille !!!!
Ta formation en ongles s'est bien passée???

Retour