.*+ Photos Gainage naturel et pose naturelle +*.

Mékim

Membre Actif
Bonjour les filles =)

J'ai fait mes petites recherches sur le forum, et sur le net, mais j'ai pas vraiment trouver donc je fais ma demande =)

Je voulais déjà savoir si vous étiez d'accord avec moi :
Gainage naturel = gainage sans french?
Car je vois des gainages dis naturels, mais il y a des frenchs blanches donc je suis un peu perdue ^^

Idem pour une pose naturelle (dans le cas d'un rallongement au chablon), vous vous servez de quel type de gel de construction pour la faire?
Ludivine (Ludybebi) m'a conseillé le milky pink de gel uv dicount (que j'ai acheté) et m'a montré une photo d'une de ses poses naturelles que j'ai trouvé splendide, mais j'aurais aimé avoir d'autres avis et photos ;)

Voilà si vous pourriez me montrer des gainages naturels (sans french blanche ou couleur donc) et des poses naturelles je vous en serais reconnaissante =)
Des bisous
Mélodie-K

bah en fait tu peux faire un gainage naturel en mettant une french couleur blanc naturel ,blanc cassé si tu prefere sa existe si tu ne veux pas voir les vrais ongles en dessous

sinon oui tu peux faire un gainage sans french, tu fais tout comme une pose normal sans bombé mais sans french :)

et pour les photos tape dans recherche gainage naturel :) tu en aura avec une french et d'autre pas :)

J'avais oublié que j'avais posté lol
Merci Kazumi de m'avoir répondu =)
Tu veux dire :
" sinon oui tu peux faire un gainage sans french, tu fais tout comme une pose normal AVEC bombé mais sans french "?

non j'ai bien dis sans, le gainage ,sert juste a renforcé les ongles, pas besoin de besoin, si tu veux tu en faire un mais mini mini :)

Ok je te remercie, donc en fait le gainage ne nécessite pas ou très peu de limage, si on fait un mini bombé?

regarde la discussion que j'ai ouverte récemment sur le bombé. Tu dois en faire un d'apres les pro... la discussion s'appelle : questions sur le bombé et gel de construction

Retour