photos Marriage de emily....

Re : photos Marriage de emily....

Merci pour les photos !!
Emily est magnifique dans sa robe (son mari aussi dans son costume :30-niceeyes:) et vous aussi les filles :flower2::flower2:

tous mes voeux de bonheur emily pr ton couple, vs etes superbes tous les 2:54-flower::54-flower:
merci a ely pr les photos c'est sympa:43-clapping:

waow!! tout le monde est superbe!!!!
mais surtout emily!!!

félicitations!!!

merci ely de nous faire partager !! c'est trop sympa de ta part et rapidement en plus!!
comme ils sont bo!!! une tite préférence pour la jolie mariée biensur ! comme elle est jolie sa robe est magnifique son maquillage très discret , les ongles tout en simplicité mais méga class et la coiffure aaaaaaaaa la coiffure trop jolie!
félicitations a tout les deux!

merci a toute pour vos commentaire et votre soutien, desolee je n'ai pas le temps de vous ecrire plus pour le moment cra je suis hyper fatiguée, je remerci qiand meme tres fort ely, angy et luna d'avoir fait tout se deplacement rien que pour nous, je suis tres heureuse, je posterai plus tard photos

gros bisousssssss

Repose toi bien ma belle ! gros bisous et dés que tu as des forces, fo que tu nous donnes tes impressions, et tes foto ;)

voici quelques photos, je ne dévoile pas tout le meilleur était là bas sur place !!!!:flower2:

les n'amoureux à la mairie, dans leur voiture et les 3 seules forumeuses qui sont allées partager leur union et ce moment si important de leur vie !!!

Merci ely et angy pour cette soirée on s'est bien amusées !!! emily merci de tout coeur egalement pr tout et tous mes voeux de bonheur !!!:wub:

merci luna pour les photos!! c'est sympa de partager!

tout mes voeux de bonheur pour toi emily . Tu est magnifique dans ta robe . Merci ely de nous avoir fais partager les photos

merci , ely pour ces photos magnifiques et tous avaient l'air si beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

émilie tu était resplendissante !!!!!!!!!!!

oufffffffffff luna tu me sauve, moi pour ecrire ce la cata, j'aimere dire tellement de chose mais rrrrrrrr, bon toujour j'essaije:h a w k::h a w k::h a w k::wavetowel2:

voici quelques photos, je ne dévoile pas tout le meilleur était là bas sur place !!!!:flower2:

les n'amoureux à la mairie, dans leur voiture et les 3 seules forumeuses qui sont allées partager leur union et ce moment si important de leur vie !!!

Merci ely et angy pour cette soirée on s'est bien amusées !!! emily merci de tout coeur egalement pr tout et tous mes voeux de bonheur !!!:wub:

de rien ely en tout cas c'est sur que tu parles mieux le français que tu ne l'ecris lool !!!! Pour dire des gros mots c'est pareil lool ça, ça va tout seul !!!

g oublié de dire qu'on avait le mari de elisa et de angy avec nous !!!

j ai des larmes aux yeux...........vous etes tres beaux mais toi, j arrive pas a trouver mes mots tellement, tu es MAGNIFIQUEEEEEEEEEEE........

boudiou ce que ca donne envie tout ca!! ca semble féérique cette journée émily toujours tres belle mais la particulierement splendide!! beaucoup de bonheur et merci les filles de partager ce moment avec nous!!

merci pour toutes ses photos tu es magnifique emily!!!:faery:

Retour