Photos MP Sourcils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cristi1
  • Date de début Date de début
Re : Photos MP Sourcils

Merci Sam et Linda pour vos réponses
L'utilisation d'une aiguille 1 pointe est pour les filles déjà bien expérimentées non ?? c'est ce que m'a dit ma formatrice !
Fondu c'est la même chose que remplissage ?
Pouvez vous m'expliquer ce qu'est l'intensification ciliaire ?
Quelle est la différence avec l'eye liner ?
Merci

L'intensification cilaire, est une dermo a ras les cils, et non sur la paupière.
J'avais ouvert un post, il y'a longtemps, je vais essayer de le retrouver, et je te le remontes...
Moi, je ne suis pas tout à fait d'accord concernant l'expérience pour l'aiguille 1 pointe, cela fait un travail beaucoup plus fin et précis qu'une 3 pointes...
Où as tu été formée, normallement, ta formatrice aurait du te montrer la différence entre l'intensifi et l'eye liner...
Pour les sourcils, on peut appeler le remplissage, fondu aussi, c'est la même chose.
Mais pour le poil à poil et fondu, ou remplissage, on ne travaille pas avec la même intensité, justement pour que cela fasse naturel...

Je suis désolée quelques unes d'entre vous m'avaient demandé d'autres photos de Maquillage permanent il faut dire que je suis un peu débordée c'est pourquoi je ne l'ai pas fait avant voici quelques unes de mes dernières photos.

La première photo a été prise tout de suite après la séance la deuxième avant la séance de retouche 1 mois et demi après c'est pourquoi les traits sont plus diffus et que cela parait plus naturel.

Pièces jointes

• 02.jpg
    02.jpg
    38 KB · Affichages: 125
  • 03.jpg
    03.jpg
    26.6 KB · Affichages: 126

Cette jeune fille ne supportait pas sa ligne de sourcils donc elle les épilait pour pouvoir les dessiner mais elle en avait assez de le faire quotidienement.
La première photo est celle de ses sourcils qu'elle épilait dix fois trop car a force elle s'acharnait dessus.
La deuxième photo le tracé au crayon du squellette de ma pigmentation et la troisième le résultat tout de suite après la séance.
Je lui ai demandé de laisser tous les poils qui vont pousser sur le tracé que je lui ai fait afin que les petits traits et ses poils se confondent.
Losqu'elle viendra pour sa retouche dans un mois et demi j'espère me souvenir de reprendre des photos pour vous monter le résultat final après cicatrisation et repousse.

Pièces jointes

• 04.jpg
    04.jpg
    38.8 KB · Affichages: 127
  • 05.jpg
    05.jpg
    35.4 KB · Affichages: 162
  • 06.jpg
    06.jpg
    46.6 KB · Affichages: 155

Une photo d'eye-liner 1 mois et demi après la première séance avant la retouche pour fixer le pigment.

Pièces jointes

• 07.jpg
    07.jpg
    43.9 KB · Affichages: 139

Bonjour Valérie,
Et bien je voulais essayer le noir de chez Biotic Phocea et lors du congrès à Paris cette année j'ai pu en acheter un en flacon pompe airless.
Bonne soirée.

Bonjour Valérie,
Et bien je voulais essayer le noir de chez Biotic Phocea et lors du congrès à Paris cette année j'ai pu en acheter un en flacon pompe airless.
Bonne soirée.

Merci Cristina, ceci étant, je trouve ton trait supérieur vraiment réussi.
Bonne soirée à toi aussi.

Retour