Photos nettes + autres petites questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malo801
  • Date de début Date de début

malo801

Nouveau Membre
Coucou!

Je voulais savoir comment vous arrivez à faire des photos de vos poses aussi nettes? Je me bats avec 2 appareils photos de très bonnes qualité, avec ou sans lumière, je change les fonds, les modes (même en mode macro) mais rien y fait, je me retrouve toujours avec des photos plus que floues! Avez-vous un truc???

Autre question pratique cette fois-ci: sur quel plan de travail faites-vous vos poses? Moi j'ai une serviette noire (parce que mes tips sont blancs) mais j'ai toujours de petits poils noirs qui viennent dans le gel...pas le top :(

Dernière question côté informatique (puis j'arrête promis): quand j'essaie de mettre des photos sur mes posts, on me dit à chaque fois que je ne peux pas parce que je n'ai pas activé mon compte alors que je l'ai fait il y a quelques mois, j'ai déjà posté des photos mais maintenant ça ne va plus. J'ai essayé de renvoyer le mail pour activer et tout et tout mais non, il ne veut pas...
La technologique, c'est bien...quand ça fonctionne!

Merci de votre aide!

Re : Photos nettes + autres petites questions

tu met ton appareil loin et tu zoom, tu met le flash aussi. ca evite de rendre la photo blanche et ca reléve les paillette.
toujours en mode macro

moi je ne prends pas la photo de trop près mais avec une haute définition après je recadre avec mon ordi
En macro il faut qd même voir quelle est la distance minimum de ton appareil, le mien il lui faut au moins 30 cm, plus près on ne voit rien

Coucou!

Je voulais savoir comment vous arrivez à faire des photos de vos poses aussi nettes? Je me bats avec 2 appareils photos de très bonnes qualité, avec ou sans lumière, je change les fonds, les modes (même en mode macro) mais rien y fait, je me retrouve toujours avec des photos plus que floues! Avez-vous un truc??? nen, moi aussi je galère parfois! :taz: je prend avec mon iPhone mais bon pas top

Autre question pratique cette fois-ci: sur quel plan de travail faites-vous vos poses? Moi j'ai une serviette noire (parce que mes tips sont blancs) mais j'ai toujours de petits poils noirs qui viennent dans le gel...pas le top :( sur un bureau prévu à cet effet,sur un coussin manucure avec une housse que j'ai faite moi même en tissu(maille) puis je pose un mouchoir dessus quand y'a une cliente

Dernière question côté informatique (puis j'arrête promis): quand j'essaie de mettre des photos sur mes posts, on me dit à chaque fois que je ne peux pas parce que je n'ai pas activé mon compte alors que je l'ai fait il y a quelques mois, j'ai déjà posté des photos mais maintenant ça ne va plus. J'ai essayé de renvoyer le mail pour activer et tout et tout mais non, il ne veut pas...
La technologique, c'est bien...quand ça fonctionne! je ne pourrais pas t'aider désolé :augie:

Merci de votre aide!

bonjour,

pour les photos, il faut que tu sois en mode "macro"...
mets toi assez près de tes ongles, mais pas trop, appui a moitié sur le bouton pour que le zoom face son travail (tu ne dois pas relacher le bouton) et une fois que le zoom ne cherche plus appuie entièrement sans bouger...

je ne sais pas je me suis bien expliquer!!! c'est pas facile d'apprendre la photo comme ca!!!! tout comme pour les ongles!!! lol!

et encore je n'emploie pas les mots techniques!!! hi hi

sinon reporte toi au mode d'emploi pour avoir les images dont je te parle, bien souvent c bien expliquer....

mais surtout mode macro

bon courage

Merci les filles je me suis battue hier soir et j'ai su faire quelques photos plus ou moins nettes, je vais les recadrer maintenant sur l'ordi.

Pour le support, je n'ai pas de table pour ça, pas assez de place chez moi et je ne fais que quelques poses comme ça pour le plaisir donc ça ne serait pas rentabilisé ;-)

Retour