Photos organisation Cap esthétique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iloveme16
  • Date de début Date de début
Re : Photos organisation Cap esthétique

Dis donc un tel sujet en 3h30 seulement, tu m'étonnes que ça devait etre chaud!!

Qu'as tu pensé de ton organisation avec tes plateaux une fois sur place, as tu eu assez de place sur ton plan de travail pour les disposer correctement?

bonjour a toute juste une question , pour plateau épil jambes pourquoi deux saptule ( une inox, l'autre bois ?) merci et avec quoi on épil maillot ou aisselle ?

spatule inox pour les jambes (avec bandes) la cuillère je pense que c'est pour la cire recyclable et pour aisselles et maillot prévoir les batonnet en bois jetables (abaisse langue) je ne sais pas comment ca s appelle exactement et peut etre des plus petits pour le visage (lèvres)

je ne sais pas si lèvres et menton sont dans le référenciel , à vérifier ...

il parait que pour les épilations on peut tout avoir (sauf maillot intégral)

Bonjour Iloveme;

Je voulais te féliciter pour tes photos ; elles montrent que tu es une personne trés organisée .Mais surtout elles sont une information précieuse pour toutes celles qui passent leur CAP en candidate libre et qui n'ont pas la possibilité d'avoir des élements aussi précis.
Bravo à toi....je réponds tardivement au post, j'imagine que tu as to CAP en juin dernier?
J'en profite pour te demander des infos sur la façon de transporter tout le matériel le jour de l'examen.
Peux-tu m'expliquer comment tu t'es organisée?
Mille merci

ok ok merci beaucoup les filles , je vai verifier dans le referantiel . bon courage a tte

salut les filles,
je n'arrive plus à mettre la main sur la liste du matériel à avoir pour l'examen, je l'ai vue sur le fofo il y a déjà plusieurs semaines mais je ne la retrouve plus... vous savez dans quel post elle est ?
merci d'avance !!!
bizzz...

Voila quelques photos des differénts plateaux que je vais emmener le jour de ma pratique.. Il manque encore quelques petites choses, mais si ca peut vous aider a visualiser le truc, tant mieux ! :dsmile:
super tes photos, c'est trop bien de nous en faire profiter ! merci

Je viens de trouver des plateaux blancs de la taille des gueridons chez ALINEA a 5 euros la piece.
Si j'ai d'autres tuyaux je n'hesiterais pas a vous les faire partager !!!

Vous prenez combien de plateaux? moi j'ai l'intention d'en prendre 5?
-1 pour l'epil
-1 pour le demaquillage+ epil sourcils (car je la fais juste après)
-1 pour le soin
-1 pour la manucurie
-1 pour le make up

Ah non 6 !Mais plus petit le 6ème, ce serait pour y deposer mes ustensiles et coupelles sales, comme ça ils sont a part, ca fait moins bordelique et on s'y retrouve plus je pense?

ah ah ... mais moi je pensais qu'il en fallait 1 pour soin visage, 1 pour l'epil, 1 pour la manucure !!!!??? non ...
Pensez vous que 5 ou 6 ca ne fasses pas trop ????

moi un pour soin visage, un pour épil, un pour manucurie, un pour maquillage et je laisserai lingettes, mouchoirs, savon sur le plan de travail donc 4 plateaux

pour l examen faut il les deux sorte d eponges? les vegetales et les lisses?pour les demaquillant pour ne pas s encombré je peux prendre une lotion demaquillante +lotion demaquillante yeux+lait+tonique neutre on ne perd pas des point si on prend pas pour les peaux sensibles,grasses etc...?par contre le lait demaquillant vous l avez pris ou car moi sur les sites ou je vais je trouve pas

moi je vais prendre un kit soin visage chez laora c'est plus simple .. Tu en as aussi chez SLA .. Pour les éponges je ne sais pas mais il faut pas que l'on oublie des éponges pour la manucurie ou les pieds

les filles je vais vous posé une question car je viens de le voir dans

les filles je vais vous posé une question car je viens de le voir dans le livre d esthetique vol 1,alors que je ne connaissait pas meme a l ecole ya 8 ans en arriere en 1 er année je ne l ai jamais etudié lol...
le complexe moussant (je connaissiat

les filles je vais vous posé une question car je viens de le voir dans le livre d esthetique vol 1,alors que je ne connaissait pas meme a l ecole ya 8 ans en arriere en 1 er année je ne l ai jamais etudié lol...
le complexe moussant (je connaissait pas )il

Retour