Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut cindou;comment ca va?mercipour ton avis c est gentille,je voulait commander aujourdhui le gel mask mais je sais leqel choisir ?est ce que tu fait des promos?
C'est pas mal du tout il est vrai que sur certain doigt on voit un peut la capsule mais pour une premiere c'est pas mal il y a le bombé que perso moi je galere a faire apres tes ongle sont tous de méme longueur et ta french a l air reguliere c'est bien.pour savoir si ta pose est nikel reste a savoir combien de temps elle va tenir et si elle tiens 3semaines c'est tiptop! bonne continuation et montre nous des photos de la repousse
Allo! je suis nouvelle sur le forum et puisque tu veux des avis, voici le mien! Je trouve que tu as très bien réussit et la déco est belle, la seule chose que je dirais c'est qu'on voit la capsule alors il manque un peu de limage sinon Bravo!