pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 3 Mars 2007 #21 Re : photos plus nettes! merci lolo pour les paillettes , c'était pour:whistle: combler les trous:frag_facile::wub:
Re : photos plus nettes! merci lolo pour les paillettes , c'était pour:whistle: combler les trous:frag_facile::wub:
Lolo Donne de ton temps..... 3 Mars 2007 #22 Re : photos plus nettes! pat a dit: merci lolo pour les paillettes , c'était pour:whistle: combler les trous:frag_facile::wub: Cliquez pour agrandir... Tricheuse!
Re : photos plus nettes! pat a dit: merci lolo pour les paillettes , c'était pour:whistle: combler les trous:frag_facile::wub: Cliquez pour agrandir... Tricheuse!
corinne Heureuse tout simplement 4 Mars 2007 #23 Re : photos plus nettes! :tongue4: vraiment très joli moi j'adore les ongles longs et comme vous dites pour taper sur les claviers :hammer: :hammer:
Re : photos plus nettes! :tongue4: vraiment très joli moi j'adore les ongles longs et comme vous dites pour taper sur les claviers :hammer: :hammer:
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 4 Mars 2007 #24 Re : photos plus nettes! on triche comme on peu , c'est le résultat qui compte:44-lovely-eyes::2-big-smile:bises
Re : photos plus nettes! on triche comme on peu , c'est le résultat qui compte:44-lovely-eyes::2-big-smile:bises