Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercipour la premiere et la deuxieme les parallèles à limer et c'est un peu plat
Sinon pour un début c'est plutot pas mal ^^

Tu as perdu ton temps et t'as envoye de l'argent par la fenetre pour tes 3 semaines de formation; desole de te le dire.
, mais hélas, je suis d'accord. je trouve que vous y allez un peu fort les filles moi j'ai kiffée la formation j'ai beaucoup appris et je n'hésite pas à me remettre en question et j'ai vu le résultat de d'autre formation et ce n'était pas aussi biens, maintenant c'est mon avis et j'en ai consultée d'autres avant de me lancer, et je vais encore me perfectionner car on apprend tous les jours lol^^
la premiere c'est une rongeuse donc cuticule mangés, et la deuxième diabétique donc on doit voir la plaque naturel mais sinon pour d'autres modèles ou clientes oui je mettrais du gel couvrant et la pose 3 c'est du gel
merci c'est gentil:infosactualite:je trouve ta 1er french un peu trop large par raport a la plaque.
la 3e c'est pas du tout mon style mais je la trouve tres bien faite!