Photos poses PO bas prix de chez moi :-O

bonjour à toutes, je ne savais pas ou poster ce que j'ai à dire. En début de semaine je suis tombée sur une émission genre téléshopping mais sur la six, et je vois qu'il expose une nana qui porte une bague (jolie la bague) bref, bien sur pour la bague ils ont fait un gros plan et la que vois je? les ongles (je sais pas si c'était du gel) mais avec des décollements partout, j'ai halluciné quoi! ils auraient pu lui faire les ongles... faudrait que je retrouve la vidéo je crois que ct mardi matin
Pfff ah oui c'est sûre que "ça la fou mal" comme on dit! Bj la présentation avec des ongles tout pourris!

Oui c'était une horreur mes ongles, maintenant qu'ils sont plus longs c'est moins difficiles. Mais personne ne m'a proposée de rallongement. :( Quand je vois les miracles que vous les pros vous faites, suis jalouse LOL Mais c'est clair que j'aurais jamais eu ça pour 30€

Par contre, ils sont tout petits, c'est simple, pour mes auriculaires, je dois prendre du 10 et les limer encore sur les côtés LOL
Mais je fais plutôt du chablon.

Par contre, je vous mets ma pose actuelle, pleine de défauts bien sûr, je débute mais j'ai l'impression que j'ai un peu réussi à enlever le coté évasé

C'est sans aucune comparaison avec ce k tes PO précédantes ont pu te faire... comme quoi, on est jamais mieux servi que par soi même (quand on sait faire bien sûre)!

Retour