Photos poses PO bas prix de chez moi :-O

Moi ça m'arrive encore a faire des poses un peu comme ça quand la fille s'est rongé les ongles et que je refais de la longueur je galere mais le pb c'est que je m'en rend compte qu'une fois la french posé sinon si sur ongle normales j'ai pas soucis, j'ai encore besoin de travailler mais bon malheureusement quand on bosse seul c'est difficile de se faire une auto critique etc...

Lol oui c'est pas faux pourtant j'ai ete formé chez professionnails mais bon t'as rarement des modeles avec des ongles comme ça donc ducoup ben maintenant j'ai des clientes dans ce cas et franchement je galère grave... Ducoup a la fin elle est contente mais moi je m'insulte de voir le résultat !! Ca me rend dingue j'ai l'astuce pour faire les parrallèle quand deja les ongles partent en canard... Je vois pas comment je peux faire appart en trichant un peu et en ramenant les parrallèle mais on voit toujours cet effet papate ! Tu l'as faite ou ta formation ?

Lol oui c'est pas faux pourtant j'ai ete formé chez professionnails mais bon t'as rarement des modeles avec des ongles comme ça donc ducoup ben maintenant j'ai des clientes dans ce cas et franchement je galère grave... Ducoup a la fin elle est contente mais moi je m'insulte de voir le résultat !! Ca me rend dingue j'ai l'astuce pour faire les parrallèle quand deja les ongles partent en canard... Je vois pas comment je peux faire appart en trichant un peu et en ramenant les parrallèle mais on voit toujours cet effet papate ! Tu l'as faite ou ta formation ?
Chez polina ;0)
Qd l ongle part déjà en canard rentre les parallèles et tu corriges avec ton gel ou ta résine ( je sais pas avec quoi tu bosses lol)

Je ne connais pas... Je travaille avec du gel. Tu veux dire je fais mes chablon et je fais rentrer plus mes parrallèles, plus que parrallèle quoi pour prevenir l'epaisseur que va créer le gel ? Mais du coup ça ne créer pas un point de fragiliser entre ta plaque et le bord libre ?

Et puis ducoup il ne faut pas que je fasse revenir le gel trop courbé sur les cotés quoi, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire je sais pas trop comment m'exprimer, pas evident !

Je ne connais pas... Je travaille avec du gel. Tu veux dire je fais mes chablon et je fais rentrer plus mes parrallèles, plus que parrallèle quoi pour prevenir l'epaisseur que va créer le gel ? Mais du coup ça ne créer pas un point de fragiliser entre ta plaque et le bord libre ?
Oui tu fais ton rallongement légèrement comme ça /\ et tu rectifie avec ta french construction etc....
Non pas de point de fragilité puisque ton bombé sera toujours sur la zone de stress ça ça change pas

bonjour à toutes, je ne savais pas ou poster ce que j'ai à dire. En début de semaine je suis tombée sur une émission genre téléshopping mais sur la six, et je vois qu'il expose une nana qui porte une bague (jolie la bague) bref, bien sur pour la bague ils ont fait un gros plan et la que vois je? les ongles (je sais pas si c'était du gel) mais avec des décollements partout, j'ai halluciné quoi! ils auraient pu lui faire les ongles... faudrait que je retrouve la vidéo je crois que ct mardi matin

pas facile sur les ongle évasé et court.... en rallongeant, déjà ,ça fait mieux , on vois moins l'effet évasé.. (enfin, si on fait attention aux // bien sûr !!... )

13020112555114739910820870.jpg

Retour