Photos pour ma galerie

Maryline34

Maryline Beauté
Quelques photos pour ma galarie mais n'hésitez pas pour vos coms ...

Bisous

Pièces jointes

• SAMEDI 30 MAI 09.jpg
    SAMEDI 30 MAI 09.jpg
    43.6 KB · Affichages: 100
  • 1ère POSE MARDI 16 JUIN 09 (2).jpg
    1ère POSE MARDI 16 JUIN 09 (2).jpg
    43.1 KB · Affichages: 127
  • POSE DU MERCREDI 1er JUILLET MAIN GAUCHE.jpg
    POSE DU MERCREDI 1er JUILLET MAIN GAUCHE.jpg
    42.6 KB · Affichages: 126
  • LUNDI 13 JUILLET 2009 (2).jpg
    LUNDI 13 JUILLET 2009 (2).jpg
    68.4 KB · Affichages: 110
  • FRENCH COCO + MASK ROSE.jpg
    FRENCH COCO + MASK ROSE.jpg
    78.3 KB · Affichages: 101
  • FRENCH COCO + MASK ROSE (5).jpg
    FRENCH COCO + MASK ROSE (5).jpg
    59.6 KB · Affichages: 100
Re : Photos pour ma galerie

jolie ,mais french un peut épais et droite ,j'aime bien la 2 et 3 bonne continuation

jolie ,mais french un peut épais et droite ,j'aime bien la 2 et 3 bonne continuation
les 1 et 2 (avant après) sont faîtes sur moi ainsi que la 3 (pas facile, suis pas adroite de la main gauche) :rolleyes:

pour l'autre nacrée, je testais une nouvelle french (coco nacrée) mais effectivement elle est épaisse, il faut que je m'habitue aux gels ryd nails qui sont supers mais épais aussi...

Bisous

les 1 et 2 (avant après) sont faîtes sur moi ainsi que la 3 (pas facile, suis pas adroite de la main gauche) :rolleyes:

pour l'autre nacrée, je testais une nouvelle french (coco nacrée) mais effectivement elle est épaisse, il faut que je m'habitue aux gels ryd nails qui sont supers mais épais aussi...

Bisous

:30-niceeyes: tu sais déjà alors je me :19-zipped-lips: et bonne continuité :3-blink:

Alors je dirais aussi que les french sont épaisses et trop droites.
Je rajouterais que certains ongles rebiquent.
sinon tes poses sont propres ;)
Bisous

la1ere c juste un gainage ??

sinon tout a été dit!
bises

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum, et nouvelle dans la pose d'ongles aussi.

Je voulais savoir comment avez vous fait la ligne de paillettes dans la 2e Photo ?

Merci d'avance.

la pose sur toi , je la trouve réussi! et pas epaisse je vois pas sur quoi les autres se basent mais bon !
( si tu limais juste un chouia les parallèles pour retirer l'effet rond en bout de french , ça te ferais pas "l'effet epaisseur" car c pas epai mais mal limer sur les parallèles, c'est pas des papattes attention mais juste un tout petit coup de limage avec ta lime bien droite sur les parallèles et surtout au niveau de la french et le tour est jouer)

quand a la french elle respecte parfaitement ta nature donc pour moi ça ok aussi!

les filles je vous signale au passage que vos clientes ne vont pas toutes vouloir des french super souriante certaines clientes voudrons des french droite ou tout simplement faire un gainage sans rien modifier a leur sourire naturelle!

une french droite n'est pas une french ratée, vous n'aimez pas tout simplement !

je te connais pas mais si tu débutes je trouve ça super bien

la pose sur toi , je la trouve réussi! et pas epaisse je vois pas sur quoi les autres se basent mais bon !
( si tu limais juste un chouia les parallèles pour retirer l'effet rond en bout de french , ça te ferais pas "l'effet epaisseur" car c pas epai mais mal limer sur les parallèles, c'est pas des papattes attention mais juste un tout petit coup de limage avec ta lime bien droite sur les parallèles et surtout au niveau de la french et le tour est jouer)

quand a la french elle respecte parfaitement ta nature donc pour moi ça ok aussi!

les filles je vous signale au passage que vos clientes ne vont pas toutes vouloir des french super souriante certaines clientes voudrons des french droite ou tout simplement faire un gainage sans rien modifier a leur sourire naturelle!

une french droite n'est pas une french ratée, vous n'aimez pas tout simplement !

je te connais pas mais si tu débutes je trouve ça super bien

Eh ben merci beaucoup deborah !!! concernant mes parallèles, j'ai du mal, même entrichant à avoir des ongles bien carrés car ils ont tendances à rentrer vers l'intérieur de nature, c'est pour ça que cela fait toujours arrondi. :hmmm:

Bonne journée !!

Retour