caro77 métier passionnant 23 Janvier 2010 #1 Ci-joint, quelques photos, juste pour mettre ma galerie à jour. Caro Oups, petit problème, j'ai oublié les photos. Deuxième essai. Pièces jointes 178.jpg 104.3 KB · Affichages: 38 147.jpg 45 KB · Affichages: 45 016.jpg 37.1 KB · Affichages: 49
Ci-joint, quelques photos, juste pour mettre ma galerie à jour. Caro Oups, petit problème, j'ai oublié les photos. Deuxième essai.
caro77 métier passionnant 23 Janvier 2010 #3 Re : photos pour ma galerie La 1ère est une super rongeuse qui a suivi mes conseils, ongles courts et remplissage rapide (15j) et cela a tenu. La 2ème est ma petite puce (plus si petite d'ailleurs) qui a été mon premier modèle pour une modelage intégral en résine. Et la 3ème est une pose toute simple, modelagte intégral résine. Caro
Re : photos pour ma galerie La 1ère est une super rongeuse qui a suivi mes conseils, ongles courts et remplissage rapide (15j) et cela a tenu. La 2ème est ma petite puce (plus si petite d'ailleurs) qui a été mon premier modèle pour une modelage intégral en résine. Et la 3ème est une pose toute simple, modelagte intégral résine. Caro