coco13 Nouveau Membre 2 Juillet 2010 #1 :smilees conseils..... Merci Pièces jointes DSCF0582.jpg 39.5 KB · Affichages: 98 DSCF0585.jpg 82.4 KB · Affichages: 113 DSCF0588.jpg 41.5 KB · Affichages: 119
Pinko Membre Populaire 3 Juillet 2010 #4 Re : photos suite Joli pose!! PS: J'adoreee les chaussures de la 2ème photos x_________x C'est quelle marque?!
Re : photos suite Joli pose!! PS: J'adoreee les chaussures de la 2ème photos x_________x C'est quelle marque?!
L liloulilaï Membre récent 9 Juillet 2010 #5 Re : photos suite moi j'avoue c'est surtout tes chaussures que j'ai regardé, tu les as trouvées où????????
Re : photos suite moi j'avoue c'est surtout tes chaussures que j'ai regardé, tu les as trouvées où????????
asia asia 10 Juillet 2010 #6 Re : photos suite j'adore c'est très propre et alors les chaussures sur la 2ème photo sont vraiment sublime
Re : photos suite j'adore c'est très propre et alors les chaussures sur la 2ème photo sont vraiment sublime
BijouNails Modératrice Membre du personnel 10 Juillet 2010 #7 Re : photos suite très bien les pieds , pour les mains , j'aurais juste limer un petit chouilla en plus les parallèles. Sinon travail propre , bravo coco
Re : photos suite très bien les pieds , pour les mains , j'aurais juste limer un petit chouilla en plus les parallèles. Sinon travail propre , bravo coco