Photos volées sur ce blog

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Photos volées sur ce blog

la photo du 5 AOUT 2008 la pose en boucles est magiiiiiiphique c'est celle de ton coiffeur??

Oui c est sa pose! c est une grosse pouffe la voleuse en plus sur les commentaire elle dit n importe quoi pfff et c est pas une pose en boucle c est du lisse, mais il a passer le fer a boucler. Grrrr ca m énerve et il a pas fait de balayage comme dit l autre mais a mis plusieurs couleur de mèches. t'ain ca m énerve

Oui c est sa pose! c est une grosse pouffe la voleuse en plus sur les commentaire elle dit n importe quoi pfff et c est pas une pose en boucle c est du lisse, mais il a passer le fer a boucler. Grrrr ca m énerve et il a pas fait de balayage comme dit l autre mais a mis plusieurs couleur de mèches. t'ain ca m énerve
mdr oui je vois bien que c'est en boucle grace au coiffage lol!!oui est pour le balayage c'est legerement different des racines c'est superbe je suis jaloussseee!!!!

je suis coiffeuse hihi
bref je ne comprendrai jamais les gens qui se ventent avec le travaille des autres!

Oui ca m énerve surtout que c est ami, alors quand je vois qu on lui pique son travail et qu en plus on dit n importe quoi dessus j ai des envies de meurtres lol

Je pense comme toi Babylove
merci pour lui les filles ;-)

voilà le profil type d'un ou d'une myhto de la coiffure encore!!
Déjà pour faire de la pub pour DIVERS FASHION faut vraiment rien connaitre en extensions!!!!!!!!!!!!!! Car question qualité de cheveux, on ne le répètera jamais assez, cette marque c'est vraiment de la crotte!!!

La dernière photo, c'est écrit qu'il s'agit d'une pose a chaud kératine alors qu'on voit très bien les anneaux de fixations d'une pose a froid donc photo volée et la personne n'y connait vraiment rien de rien.

je pense que toutes les photos de ce blog sont volées car pour faire autant d'erreurs....

pfff

c'est gens la merite vrmt d'avoir un sal coup!

avec un cliente!!!

et ke je vient pas voir kel vole masi photos car je vais jusque chez elle!!!:huh:

dit le a manu je le connais aussi il va lui laisser un mess priver!
kiss
heureusement ke tes la kiloudi

pfff

c'est gens la merite vrmt d'avoir un sal coup!

avec un cliente!!!

et ke je vient pas voir kel vole masi photos car je vais jusque chez elle!!!:huh:

dit le a manu je le connais aussi il va lui laisser un mess priver!
kiss
heureusement ke tes la kiloudi

Non j ai pas envie de l énerver lol

Ben il pas prés de disparaite le blog ... car quan on le signal les modérateur du blog demande à ce qu'on envoi les tofs via fax ou autre et qu'on puisse prouvez que les photos ne sont pas de cette personne ta prévenu ton coiffeur ?

non j ai pas envie de l embêter avec ca car a chaque fois que je vois qu on lui vole des photos je lui dit, ca le fait peu être chier a la fin lol

En plus MDR elle fait de la pub pour divers fashion, alors que quand on connait, quelle crotte cette marque, et puis j'aime bien le " je suis très demandé je ne peux pas répondre a tout le monde", en plus je suis sure que les extensions a clips qu'elle vend, elle a regardé le prix sur divers fashion ou autres, elle a mis des prix plus hauts, comme ça si on lui en commande PAF POUF elle commande a divers fashion, enfin elle est bete ou quoi? je dis ça parce que j'ai eu des soucis avec une fille comme ça. 100€ le kit en 45? mdr, j'en ai acheté un avec les FDP j'en ai eu pour 75€ et c'est du 60cm alors un gros LOL.
Quelle escroc!!!

Retour