Re : photos????????????
COUCOU MISS
IL ME SEMBLE QUE SI TU POST DES PHOTOS TA GALERIE SE FERAS AUTOMATIQUEMENT
donc quand tu creer une nouvelle discussion (pour montrer tes poses par exemple)
tu mets ton titre
dessous ton message
puis avant de cliké sur creer la nouvelle discussion tu vas un peu plus bas tu as "ajouter des fichier " tu click
sa ouvre une autre page qur tu agrandi
tu vas en haut sur parcourir
tu cherche la photo dans ton ordi
quand ta ta photo tu mets ouvrir
tu vas revenir a la page des fichier
tu mets envoyer
tu fait cette etape autant de fois que tu as de photo
pui quand ta toutes tes photos de mises tu mets en bas fermer cette fenetre et tu reviens a ta premiere page ou tu as ton nouveau message
là tu peu cliké sur creer la nouvelle discussion
desoler c est pas tres clair mais j ai voulou faire au plus detailler