Photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Photos

Et bien moi, j'aurais dit que y'a des papattes ( je suis pas pro) et qu'avec de l'entrainement elle se serait améliorer sur certains points ( que certaines auraient pu enoncer)
Ouais ouais je vais m'atirer les foudres.... mais bon....
Mi je fais une formation, je vous poste ma pose, et je lis ca... je suis depitée....
En gros vous parlez que de la mauvaise formation, avec ironie meme pour certaines.... Et finalement quand on voit ce que certaines pro font comme poses.... ( rien qu'un post aujourd hui d'une PO qui rattrappe le boulot d'une autre PO) Je trouve que ca va.

Effectivement y'a des centres de formations c'est olé olé, d'ailleurs c'est bien pour cela que j'hesite a me lancer dans l'aventure moi aussi....

Mais je pense, qu'elle aurait voulu entendre les point negatif et positif.... d'ou le but d'avoir posté ses photos.... ou alors je me plante completement.

le negatif a ete dit le positif tu le voit ou?

C'est a moi que tu parles?

J'ai lu la discussion qui a été fermée concernant la formation, je comprends donc mieu l'acharnement....

Maintenant j'avais pas fait gaffe que "Céline" avait 10ans de metier. La pour moi c'est donc pas debutant, ( debutant sortant de formation quoi) et je dirais que y'a encore du boulot!

C'est a moi que tu parles?

J'ai lu la discussion qui a été fermée concernant la formation, je comprends donc mieu l'acharnement....

Maintenant j'avais pas fait gaffe que "Céline" avait 10ans de metier. La pour moi c'est donc pas debutant, ( debutant sortant de formation quoi) et je dirais que y'a encore du boulot!

oui oui cest a toi que je parle
pour ma part je trouve desolant un resultat pareil apres une formation ou que quel soit faite surtout pour le prix

Mais je ne comprends pas elle débute non ? donc sa pose ne peut pas être parfaite. Il me semble qu'on ne maitrise pas le métier en sortant de formation ! c'est avec l'expérience que l'on maitrise. Et je crois que le forum est un outil pour s'améliorer, pas pour dénoncer ou dénigrer.
OK Quand sortant de formation , on n'est pas prête à s'installer mais on est prête pour les bases...Et ici, les bases ne sont pas acquises....French irrégulière , limage , Bombé inexistant..........
Je peux te mettre mes poses de formation ( seulement 15 jours) et ça n'a rien à voir avec ça......

Cel poste ces photos pour avoir un avis sur son travail! un petit encouragement pour évoluer s'améliorer etc....mais de là a la descendre comme ça je ne suis pas d'accord j'ai suivi le poste hier soir et Isanails a commenté là je dis normal mais aprés les filles c'est partie dans un sens de méchanceté incroyable!!!je ne pense pas étre la seule a avoir ressenti ça derriére mon écran!!!!c'est frustan de poster quand on voit ça!!!reliser le poste c'est pas cool de voir ça et ça ne donne pas envie de poster pour les prochaines filles! Sur ceux j'encourage Cel a continuer de s'entrainer et de poster ces poses sur le "poste des débuantes" l 'entraide et l'acceuil est beaucoup plus chaleureux et constructives 'pour pouvoir progresser"

Cel poste ces photos pour avoir un avis sur son travail! un petit encouragement pour évoluer s'améliorer etc....mais de là a la descendre comme ça je ne suis pas d'accord j'ai suivi le poste hier soir et Isanails a commenté là je dis normal mais aprés les filles c'est partie dans un sens de méchanceté incroyable!!!je ne pense pas étre la seule a avoir ressenti ça derriére mon écran!!!!c'est frustan de poster quand on voit ça!!!reliser le poste c'est pas cool de voir ça et ça ne donne pas envie de poster pour les prochaines filles! Sur ceux j'encourage Cel a continuer de s'entrainer et de poster ces poses sur le "poste des débuantes" l 'entraide et l'acceuil est beaucoup plus chaleureux et constructives 'pour pouvoir progresser"
juste pour info sur un autre poste il est di 10 ans d'experience

Les filles j'ai lu quellequeq coms vite fait et je suis déçu de voir votre acharnement sur cette fille qui pensait bien faire en métant je dit bien ses 1er essais.
Il s'agit pas là de saqué son morale!! ok 1000e pour 2 jours c'est de l'arnaque là je vous suis, ok c'est pas parfait, mais vous vous attendiez a quelle résultat d'un exam après 2j de faomations? Elle est DÉBUTANTE!!!

La seule chose qu'elle vous demandait c'est des coms pour avancer!! Mais meme si vous estimez que tout est a revoir, il y a une facçon de le dire bonsens!!!!

Moi je vais lui dire c'est de s'entrainer!! il y a que comme ça qu'elle arrivera a corriger les imperfections, et espérer rentabiliser son inverstissement trop cher et lui souhaiter un bon courage pour se remettre de cette acharnement, car je croit qu'après tout ça elle doit avoir le morale a zéro.

PS: avis aux autres filles: je suis moi aussi en formation ça fait 4 jours, je vous invite toutes mais sans déconner, a venir vous déchainer sur le poste que je vais ouvrir pour ça.

Bonjour c'est pour cela que certaines filles ne postent plus leurs phtos ici si c'est pour entendre autant de méchanceté c'est mieux de s'abstenir
je n'ais pas de formation je suis débutante et j'en suis fière lol
bon courage a cel

Les filles j'ai lu quellequeq coms vite fait et je suis déçu de voir votre acharnement sur cette fille qui pensait bien faire en métant je dit bien ses 1er essais.
Il s'agit pas là de saqué son morale!! ok 1000e pour 2 jours c'est de l'arnaque là je vous suis, ok c'est pas parfait, mais vous vous attendiez a quelle résultat d'un exam après 2j de faomations? Elle est DÉBUTANTE!!!

La seule chose qu'elle vous demandait c'est des coms pour avancer!! Mais meme si vous estimez que tout est a revoir, il y a une facçon de le dire bonsens!!!!

Moi je vais lui dire c'est de s'entrainer!! il y a que comme ça qu'elle arrivera a corriger les imperfections, et espérer rentabiliser son inverstissement trop cher et lui souhaiter un bon courage pour se remettre de cette acharnement, car je croit qu'après tout ça elle doit avoir le morale a zéro.

PS: avis aux autres filles: je suis moi aussi en formation ça fait 4 jours, je vous invite toutes mais sans déconner, a venir vous déchainer sur le poste que je vais ouvrir pour ça.

Je dirais que:

1/ Elle n'est pas débutante car ça fait 10 ans qu'elle fait des ongles et qu'elle vient de faire une formation mais qu'elle a pas voulu faire de formation plus chère car 'elle ne voulait pas voir des trucs qu'elle savait déjà'.

2/ Vous n'avez pas eu tous les MP en arrière-plan qui donnent une idée du personnage.

Je dirais que:

1/ Elle n'est pas débutante car ça fait 10 ans qu'elle fait des ongles et qu'elle vient de faire une formation mais qu'elle a pas voulu faire de formation plus chère car 'elle ne voulait pas voir des trucs qu'elle savait déjà'.

2/ Vous n'avez pas eu tous les MP en arrière-plan qui donnent une idée du personnage.

Là n'est pas la question!!! elle pense ce qu'elle veux de sa formatrice! meme si pour la majorité la formation est a chier, mais c'est la façon de le dire.

Elle fait de la pub ok, mais bon les gens qui vois le résultat (meme si elle vente de bon coeur sa formation) ne sont pas dup et si elles y vont et bien tant pis pour elles!!!

ben faites les vous les compliments...
trouvez en! Bon sang qu'est ce qui est le plus mechant?

Une vérité qui sert a avancer ou une hypocrisie qui fait reculer?

Perso je suis franche on le prend comme on veut mais je suis désolée au dela de ma mechanceté ce que je dis est VRAI! Oui c'dst dur mais c'est vrai!

Prouvez moi que j'ai torts dans mes propos et je m'excuserai!
Mais du bien dans ces photos a part le tampon rien n'est bon!

Là n'est pas la question!!! elle pense ce qu'elle veux de sa formatrice! meme si pour la majorité la formation est a chier, mais c'est la façon de le dire.

Elle fait de la pub ok, mais bon les gens qui vois le résultat (meme si elle vente de bon coeur sa formation) ne sont pas dup et si elles y vont et bien tant pis pour elles!!!

Ben si les gens sont duppes sinon ils n'iraient pas et ces formatrices de ... ne feraient pas long feu! mais le soucis c'est que les petits budget se laissent embobinner et au final en voulant d-fire des economies elles font des pertes

N'est ce pas aussi le but du forum, dire ATTENTION à ce que vous faites, où vous allez?

Car là ce qui a voulu être prouvé, c'est 'je suis contente de ma formation, la preuve, regardez mes poses'.

Désolée, une personne qui sort de formation n'a pas autant de lacunes..
Donc, ce qu'on fait, on souligne qu'il n'y a pas eu apprentissage.

J'attends qu'on me prouve le contraire...

P.S. quoi que apprendre à poser les Konad, c'est tout un art...

ben faites les vous les compliments...
trouvez en! Bon sang qu'est ce qui est le plus mechant?

Une vérité qui sert a avancer ou une hypocrisie qui fait reculer?

Perso je suis franche on le prend comme on veut mais je suis désolée au dela de ma mechanceté ce que je dis est VRAI! Oui c'dst dur mais c'est vrai!

Prouvez moi que j'ai torts dans mes propos et je m'excuserai!
Mais du bien dans ces photos a part le tampon rien n'est bon!

on te demande pas d'etre Hypocrite!! et je cherche pas a prouver non plus que tu as tort!

Mais il y a des façon de le dire c'est tout, moi aussi je suis franche et quuant j'ai quelquechose a dire je le fait! si sa formation est a C.... ok pas de souci tout le monde le vois!

Il faut juste mettre en garde celle qui par le manque de moyen vont allez se faire arnaquer!

C'est ce qu'on fait lilipn, seulement, si le caractère de certaines, Katnails, Audrey, Is@ ou moi est qu'on ne prend pas de gants quitte à faire prendre une douche froide aux gens, on ne va pas changer pour les âmes fragiles.
Si on fonctionne comme ça, il faudra s'y faire, mais d'une part on voit des gens sortir de formations bidons tout le temps, donc de deux, ça finit par être agaçant, et croyez le bien, on est désolées que cela arrive, d'où notre ton sec et franc.

Après qu'on essaye de nous faire croire que la formation est top cool trop bien alors que ça crève les yeux que ce n'est pas le cas, je vois pas comment réagir autrement.

Après, on n'a insulté personne non plus...

merci pour le mp en effet je ne savais pas qu'elle pratiquais depuis 10 ans pour moi qui est débutante c'était de l'acharnement de dire ça mais apparement c'est justifié alors je ne souhait a personne d'avoir la mème formatrice (mème pour un petit budjet)
merci a toutes de remettre les point sur les i ...

Oula pas la hier et c'est la fête...

Bon on va reprendre,

Oui je fais ca depuis 10 ans sur moi même uniquement pour celles qui se foutent de ma G££££ (oui ca me sort de quelque part cette fois ci et sans rancune), je vous défie de mettre quelqu'un de 13 ans qui n'a jamais vu une pro faire, et juste lui donner le protocole pour arriver a ce que je suis arrivée quand même.

Par contre le bombé il y est ce je peux vous l'assurer car ma copine avait un bombé pas parfait je l'accorde (car j'ai core réussi a faire des bosses) mais y en a un fameux sur la main que j'ai faite seule.

La formation m'a coutée 210 euros avec du matériel (bcp même)

Le 3D si c'est du gel 3D que j'ai utilisé, et c'est mon tout premier essai y en a pas un de raté avant celui la.

En formation oui j'ai appris a faire le bombé, on m'a expliqué qu'il fallait mettre une boule de gel au milieu puis faire de petit rond et étaler en penchant l'ongle vers le bas.

La french désolée mais pour une qui ne savait pas faire une seule french je trouve qu'il y a pire que moi.

J'ai pas envie de me battre, mais franchement je suis vachement décue que les gens ici parlent de la formation alors que je n'ai RIEN mis juste mes photos alors faites moi plaisir, faites un avant (sur la galerie y en a) et un après y a quand même une différence.

Et au fond, même si j'ai claqué 100 euros pour rien je m'en fou je prends des cours d'esthétique cette année en 3 ans. Donc ce que j'ai appris ici me servira quand même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour