Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
slt!
la 1-2-trop près des peaux!
la 3 french trop large par apport à la plaque!
la 6 french épaisse des papattes!
et tes poses manquent de matière!
voilà miss!
bonne continuation!!
bisous!
tu fais ce travail sur des clientes, ou des modéles ??? il y a encore des points a ameliorer, la finesse, les//, les bombés . le zebré est joli mais le reste n'est pas net. tu y arriveras avec de l'entrainement. j'espere que des pros vont passer par là, elles t'expliqueront mieux que moi.
merci pour vos message ben la pose zebre c'est en resine cété sur moi et en plus la résine était pateuse l'horeure pour une premiere fois et la pose rouge et la noir cété sur moi et s'était sur des clientes des copines a mes copines
idem ma cherie ce satané bombé et les // pour la french pailletée, comme d'hab.... grr
mais décos superbe encore et tjs, jdr la blanche de biai et la noire ; )
Coucou ! Je te donne mon avis pour chaque pose =D La 1ére un peu trop epaisse, débordements et bobosses. La 2éme j'aime bien les zebrés mais pas le contraste avec le rouge. La 3éme la french est un peu trop grande mais j'aime bien la petite deco ! La 4éme j'aime beaucoup, trés jolie ! La 5éme trés beaux petons =) & enfin la derniere french effet bourlet, manque de bombé comme sur la plupart de tes poses. Mais trés jolie couleur de french Voilouuu pour moi, je te souhaite une bonne continuation, entrainement sur entrainement bisouilles !
merci c'est gentil les filles depuis j'en ai fait mais j'ai pas eu le temps de les poster et je me suis mise a la résine et je dois dire que c'est plus agréable a travailler.