photos

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess8885
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

jess8885

Guest
quelques poses
 

Pièces jointes

  • 13092011018.jpg
    13092011018.jpg
    32.5 KB · Affichages: 154
  • 285218_165711086833908_100001850528247_366012_7355473_n.jpg
    285218_165711086833908_100001850528247_366012_7355473_n.jpg
    28.6 KB · Affichages: 156
  • 24072011009.jpg
    24072011009.jpg
    49.7 KB · Affichages: 152
Re : photos

photo1: 1er essai avec les gel flynails, j'adore
photo3: pose sur moi, pas facile
 
A mon avis de non pro french trop large trop épaisse boudiné pas égal sur ts les doigts pas assez de matière pr le bombé et decos trop chargé ça c histoire de gout
 
Re : photos

la photo1 est charger pcq je me suis laché pour essayer des idees deco
la photo2 coralie (une amie) voulais comme ça, je trouve que sa fait charger aussi
 
Re : photos

french trop droite trop large et trop epaisse sur la premiere photo c'est ce qui me saute aux yeux direct lol
après je pense trop près des cuti sur certaine on dirait que le gel s'effrite sur les cuti enfin je ne sais pas lol

voila pour mon avis de non pro et qui a du mal a reperer sur les photos ^^
bon courage ^^
 
Uiii ok elle voulait peut être comme ça mais au niveau de la pose que tu as faite malgré la decos imposante c pas tres harmonieux ta french fait un gros boudin perso jm pas du tt après ce n est que mon avis et encore une fois histoire de gout.
 
Re : photos

sur la photo 2 moi la deco ne me gene pas j'aime bien meme si des trait plus fins seraient quand meme mieux ^^
par contre dis toi une chose que les gens choisissent leurs decos c'est tout à fait normal mais ne laisse personne te dire non je veux ma french droite ou non je veux ma french large....enfin bref pense bien que se sera ta vitrine et que du coup meme si la fille voulait une frenche de 3cm sur un ongle de 4cm lol et bien non tu fais comme il faut quand meme car les gens qui la verront ne sauront pas forcement que sa ne represente pas ce que tu fais en temps normal ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut