<<<<<<<<<<<<<photos<<<<<<<<<<<<<<<<<

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sister34
  • Date de début Date de début

sister34

Membre Populaire
MES pieds
renforcement cliente
pose sur ma belle fille

Pièces jointes

• 100_9624.JPG
    100_9624.JPG
    1.7 MB · Affichages: 151
  • 100_9628.JPG
    100_9628.JPG
    1.8 MB · Affichages: 161
  • 100_9629.JPG
    100_9629.JPG
    1.6 MB · Affichages: 155
  • 100_9623.JPG
    100_9623.JPG
    1.7 MB · Affichages: 156
  • 100_9618.JPG
    100_9618.JPG
    1.8 MB · Affichages: 155
salut!
je trouve que le sourire blanc des pieds est trop large. Autant un sourire large sur les ongles de mains ok (comme si les ongles étaient plus longs qu'ils ne le sont réellement), autant sur les pieds c'est pas tip-top car des ongles longs sur les pieds c'est pas recherché. Donc affine au maximum l'epaisseur du trait blanc, notamment sur les petits orteils.
tu utilises quoi pour le sourire? pinceau?

j'aime bien la pose rose paillettes, meme si le blanc est un chouya trop large aussi (mais a la limite c'est une histoire de gout sur les mains).

Pour la pose violette:
- les paralleles ne sont pas droite, il faut plus les limer (ca se voit surtout sur l'index)
- le sourire n'est pas formé donc ca fait un effet un peu grossier
- les deco noir, tu les a faites a la main ? si oui utilise un pinceau plus fin ou un liner très fin

bon courage pour la suite

bonjour,alors pour les pieds j ai laisser pousser mes ongle pour pouvoir faire justement une french :confused: mais si tu dis quelle est trop grosse OK j en prend note pour la prochaine fois !
pour la pose paillette il n y a pas de french c est son ongle naturel (elle a préférer comme sa)histoire de gout lol juste gel et gel paillette et eco c est tout.
pour la pose violette oui encore c est // j ai vraiment du mal je continue a travailler la dessus !
sourire pas forme j en prend note;)pour faire le sourire j utilise le spot pour la déco noire c est un liner très fin avec paillette a l intérieur.merci d avoir pris le temps de commenter:)

Retour