phyt's ou bernard cassiere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrily
  • Date de début Date de début

Audrily

Nouveau Membre
Voila comme dis le titre j'hesite entre ces 2 marques si vous pouriez me donner un petit coup de pouce afin d'aider a me decider....
Je serais plus tenter par phyt's mais pour le prix d'ouverture de compte c'est un peu trop pour moi et j'ai entendu dire que ces produits avaient du mal a se vendre ( pour leurs prix )
et pour BC je doit etre un peu bete mais je me melange les pinceaux avec les soins ( tribal, miel...) et j'ai mon copain qui a tester la creme anti ride et il l'a trouve trop grasse
Je voudrais aussi que la marque propose une formation sur les techniques des produits

Re : phyt's ou bernard cassiere

j'ai testé les produits bernard cassière aussi et je trouve qu'il ne sentent pas très bon.
Et le problème avec phyt's c'est 1300 € d'ouverture de compte et les produits ne se conservent pas longtemps du tout une fois ouvert.

les produits se conserve combien de temps maximum ? c'est pour ca je pense que tout est individuel

Bonjour
Je travaille avec Bernard Cassiere (pas d'ouverture de compte)
Que souhaites-tu savoir ?

salut en fait je suis peut etre un peu bete mais je n'arrive pas bien a cibler les differents soins pour les differents types de peau ! et le sion tribal il est destiné pour quelle peau
J'aurais etais tentee par la marque mais mon ami trouve la creme un peu trop grasse

lol c'est ma marraine et son homme qui avaient créé Phyt's lol mais ils ont revendu il n'y a pas lgtps...dommage hi hi j'aurais pu t'avoir des prix:32-ironic:

dire que qd j'étais petit avec mon frère on balancait des poignées d'ampoules sur la route:doh:
Voila comme dis le titre j'hesite entre ces 2 marques si vous pouriez me donner un petit coup de pouce afin d'aider a me decider....
Je serais plus tenter par phyt's mais pour le prix d'ouverture de compte c'est un peu trop pour moi et j'ai entendu dire que ces produits avaient du mal a se vendre ( pour leurs prix )
et pour BC je doit etre un peu bete mais je me melange les pinceaux avec les soins ( tribal, miel...) et j'ai mon copain qui a tester la creme anti ride et il l'a trouve trop grasse
Je voudrais aussi que la marque propose une formation sur les techniques des produits

Ecoute moi j ai pris que 4 gammes pour commencer (ça fait 7 mois) afin de ne pas trop investir au cas ou ça marche pas ... j ai bien fais ... car je fais des ongles a 80% de mon activité le reste c est des épilations depuis que je fais du dom j ai fais que 5 soins visage
J ai :
La gamme citron pr soin visage p grasse
La gamme myrtille pr soin visage p sensible
La gamme Bambou pr soin hydratant
La gamme anti age pr peau senescentes

Je ne fais pas de soins corps car je n ai pas de formation
Mais rien ne t empeche de contacter une commerciale qui viendra chez toi te faire decouvrire toutes les gammes et toutes les odeurs

ok merci mais encore 1 chose pour le soin myrtille quelle est la texture du masque que tu propose ?
Les clientes sont elles safisfaites? je pense que oui....
Moi non plus je n'ai pas de formation soins corps mais j'ai vu dans les brochures que ont pouvait en faire.
Pense tu qu'il y a une commerciale dans mon secteur ou il faut que je me deplace?
Dans ce cas c'est elle qui vient chez toi?

Oui la commerciale vient chez moi
Et non pas de pack tu achetes les produits que tu veux
Mais pour decourvire les produits fais la venir c est mieux maintenant je ne sais pas qui c est dans ta region mais ne t inquiete pas elles sont sympa
Oui les clientes sont contentes mais comme je te l ai dis j en fais tres peu

Chez bernard cassière il n'y a pas d'ouverture de compte ? quand il m'ont envoyé la documentation c'était écrit 750 € d'ouverture de compte pour le "pack de base" c'est bizare ça...

ade , j'ai demandé si les produits de soins visage sont par packs et chez bernard cassiere il ne le sont pas, car chez phyt's chaque soin ( du demaquillant a la creme du jour ) tout est par ampoule en raison des produits naturels.
Mais ce qui y a marqué dans la doc est tout a fais juste, ne t'inquiete pas....

a ok mince alors si il y aurais pas eut d'ouverture de compte ça aurait été bien.

je travail avec les 2 marques et ma préféré reste bernard cassière de part les odeurs originales les texture agréabl et les produits vente toujours adapté aux clientes contrairement à phyt's ou les odeurs sont parfois pas très sympa et les textures souvent épaisse et qui ont du mal à pénétrées. Je pense que le choix se fait par rapport à votre type de clientèle car il y a toujours les incontournable du bio la marque bernard cassière s 'adresse plus aux jeunes ou aux personnes qui recherche la nouveauté et l'originalité les odeurs sont vraiment sympa. Pour le coté financier bernard cassière et plus arangant le benefice des soins est plus large. En ce qui concerne les formation j'ai été faire celle de phyt's est franchement argent à jeter par la fenètre pour bc il n'y en a pas mais les protocoles sont bien expliqués et les produits facile d'utilisation. Now vous connaissz ma préférence.

Retour