Pièces de zirconium

Re : Pièces de zirconium

demande a polina c'est sa pose elle te repondras

Je voulais pas l'embeter je sais qu'elle a beaucoup de boulot alors je pensais que vous auriez la réponse ;)

Je vais regarder le site de la miss

Bisous

Bonjour ))) malheresement je ne peut pas vous aider, car j'ai acheté mes pierres (zircons et topas) en Russie... desolée...

Bonjour ))) malheresement je ne peut pas vous aider, car j'ai acheté mes pierres (zircons et topas) en Russie... desolée...

j'ai déjà essayééééééééééé mandinette:don_t_panic:

à part allez là bas pour trouver un fournisseur aucun moyen d'en faire venir, ebay, internet en général etc... rien ou alors à des prix.... invendables en pose.

Polina a le monopole ici lol

j'ai déjà essayééééééééééé mandinette:don_t_panic:

à part allez là bas pour trouver un fournisseur aucun moyen d'en faire venir, ebay, internet en général etc... rien ou alors à des prix.... invendables en pose.

Polina a le monopole ici lol

Roh c'est nul tout ca ! tant pis merci pour ta reponse ma belle :worshippy:

Roh c'est nul tout ca ! tant pis merci pour ta reponse ma belle :worshippy:

de rien...

du coup moi je travaille uniquement avec Swarovski..... du coup je suis partie avec un budget de debut d'activité enorme rien que pour les strass...

oui c'est sur mais swarovski c'est quand mme les plus beau strass y'a rien a dire, ca pete sur une belle pose

c'est clair mais toi t'eclaires la barraque vu le nombre que t'en mets :tongue::tongue::tongue::tongue:

:laughing1:et arrete de me suivre ! sinon je mords :ambulanza:

Ouais à l'époque on etait des grosses bof on mettait du ebay qui brillote seulement le jour :buggy: quelle horreur

Now c'est la class swarovski d'ailleurs tiens je vais up ton lien ou on les achete car il est vraiment top

Bisous choupinette :love1:

Retour