piètres imitations...

sandra 25

Éclairée
voici quelques immitations et inspirations du forum ... copier mais pas égaler...

Pièces jointes

• DSC01318.jpg
    DSC01318.jpg
    63.4 KB · Affichages: 204
  • DSC01333.jpg
    DSC01333.jpg
    40.1 KB · Affichages: 280
  • DSC01334.jpg
    DSC01334.jpg
    48.5 KB · Affichages: 282
  • DSC01340.jpg
    DSC01340.jpg
    48.9 KB · Affichages: 283
  • DSC01344.jpg
    DSC01344.jpg
    38.9 KB · Affichages: 285
  • DSC01345.jpg
    DSC01345.jpg
    44.9 KB · Affichages: 306
Re : piètres imitations...

Tu as fais tes frenchs blanches au vernis ?
Pour l'histoire des lacets j'aime beaucoup aussi :biggrin:

c'est avec le trait gris je l'ai fais au vernis et les autres avec la peinture car je n'avais plus de gel french

je confirme, la pose des lacets, sont jolie,merci sandra pour la visite,,et je suis dsl, mais j'avais ma cliente,mais gentil la cliente a dit,????sandra elle a dite si je peux les faire ta deco pour noel...................jajaja.alors je regarde bien ta photo, je peux faire ta deco,??????....

:audi: toutes les decos sont très jolies et reussi !!! par contre niveau construction et bien il y a encore du limage ma belle! les parallèles , la forme etc mais bon ca viendras avec le temps tout ca!
et sur la photo n°5 ton bombé n'est vraiment pas en place et pic trop vers le bas! lol
aller hop aux limes et aux pinceaux hihihi

angy c'est vrai qu'ils étaient un peu épais je les ai affinés depuis... il pique vers le bas car ce sont mes ongles naturels( la main gauche)et j'ai beau mettre du gel dessus et affiné en dessous de l'ongle pour le remonté au lieu de descendre mais rien ni fait le naturel revient au galot...

merci les filles pour vos compliments... ely ça fait plaisir que ta cliente te demande une déco comme moi pour une fois que c'est pas moi qui te copie...

Pour de la copie j'trouve ça vraiment très réussi! Bravo à toi, j'm bcp la pose noir et doré :heart:

je trouve les decos tres belles et tres reussies..... par contre, je trouve que les frenchs sont pas toujours tres nettes au niveau du sourire, et en ce qui concerne la construction, angy a tout dit, je vais pas en rajouter une couche :)

holalalal tu me copie pas:wiggle:le contraire sa me fait plaisir toujour que tu viens chez moi et, je peux te donne des idees, tu sais ma cher sandra les portes de chez moi sont ouvert...((pour rire, aussi les boites de pailletes sont ouvert pour ton fils))))jaJAJAJA..:movingtongue::movingtongue:

angy c'est vrai qu'ils étaient un peu épais je les ai affinés depuis... il pique vers le bas car ce sont mes ongles naturels( la main gauche)et j'ai beau mettre du gel dessus et affiné en dessous de l'ongle pour le remonté au lieu de descendre mais rien ni fait le naturel revient au galot...

merci les filles pour vos compliments... ely ça fait plaisir que ta cliente te demande une déco comme moi pour une fois que c'est pas moi qui te copie...

Retour