Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci et oui bien sur nous les vendons et tu les trouvera sur notre boutique www.eclatdambre-boutique.comsont vraiment beau ses liner
jolie pose!!
vous les vendez?
Merci ma belle j'espère bientot te revoir, gros kiss.j'adore et ce bleu est magnifique................ bizou ma belle
Merci et oui bien sur nous les vendons et tu les trouvera sur notre boutique www.eclatdambre-boutique.com
Merci et c'est vrai que je suis un peu comme toi mais bon faut faire avec les gout des clientes mais c'est vrai que se bleu argent est véritablement magnifique.je n aime pas le bleu en principe mais là c est véritablement beau et propre BRAVO
Kikou Lora.aix alors pour cette cliente il n'y a pas de gel mask (couvrant) mais tu le trouvera facilement sur notre boutique en cliquant sur gel UV et couvrant voila biz si tu rencontre des problème tiens moi au courant, biz.Très joli!
Ptite question: c'est un gel masque que tu as mis dessous?
Est ce que tu pourrais me donner la ref, et si c'est sur ton site que je peux le trouver?
merci!