picasso, sort de mon cccccoorps !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
une autre déco !
après la suggestion de janna qu'il n'y avait pas assez de couleur sur ma pose d'hier, j'ai refais et là, je crois qu'on peut pas me reprocher de pas avoir mis de couleurs :ayalou:

ps: les 3d sont pas beaaaaauux mais j'ai une excuse, si si, je vous jure, c'etait la premiere fois que je faisait sur ongles !!!

à vos coms ! pret! partez !!!!!!

je precise quand meme que c'est une pose que j'avais trouvé sur un forum russe...je ne connais pas l'auteur ....

Pièces jointes

• IMG_0126.jpg
    IMG_0126.jpg
    26.8 KB · Affichages: 532
  • IMG_0127.jpg
    IMG_0127.jpg
    33.2 KB · Affichages: 649
  • IMG_0128.JPG
    IMG_0128.JPG
    19.4 KB · Affichages: 540
Re : picasso, sort de mon cccccoorps !!

:tongue4::tongue4::tongue4: trop belle ta pose Myrianna, et tes 3D je les trouve trés bien faites ;)

Vachement chouette dis donc !!! J'adore !

merci vicky mais ça ne ressemble pas à ce que je voulais faire ...

mais vous avais une de ses pu*** d'imagination c'est dingue!!!!
j'dor en tout cas!
bizouz

non là jolitimy, c'est une repro d'une pose que j'avais trouvé, rendons à cesar ce qui appartiens à cesar !!!

superbe,la vache comme tu as évolué en un rien de temps,c'est fou :new_shocked:

une autre déco !
après la suggestion de janna qu'il n'y avait pas assez de couleur sur ma pose d'hier, j'ai refais et là, je crois qu'on peut pas me reprocher de pas avoir mis de couleurs :ayalou:

ps: les 3d sont pas beaaaaauux mais j'ai une excuse, si si, je vous jure, c'etait la premiere fois que je faisait sur ongles !!!

je precise quand meme que c'est une pose que j'avais trouvé sur un forum russe...je ne connais pas l'auteur ....

laisse le dedans le picasso ou envois le moi par la poste :frag_facile:
c superbe :thumbup::+1:

:new_shocked: C'est de toi ca????

Bouuuudiouuuuuu le progrés.Tu n'arretes plus toi!

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

une autre déco !

T'as gagné, je pleure, c'est trop magnifique..:coeur:

superbe,la vache comme tu as évolué en un rien de temps,c'est fou :new_shocked:
c'estclair!!!!!! c'est magnifique!!!!!

grrrr, ca m'enerve de pas pouvoir avor cette longueur, y'a tant de place pour les decos!!!!

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon tu me prete picasso quand tu veux!!!

tu as du t'éclater pour faire cette pose lol!! les couleurs sont superbes, bravo!

juste une petite question, tu arrives à faire la même chose sur ta main droite??????????????

C'est superbe!!tu as fais un travail vraiment magnifique!Je ne pourrais pas avoir des ongles si grands moi!!!!!!

juste une petite question, tu arrives à faire la même chose sur ta main droite??????????????

euh, la vérité vraie ????

non :frag_facile: pour celle là j'ai meme pas essayé :ayalou:

mais pour les autres oui, juste que quand tu regarde de pres, le trait est plus "flageolant" je tremblotte de la main gauche !!!

Retour