picasso, sort de mon cccccoorps !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : picasso, sort de mon cccccoorps !!

:cute::cute::cute:cro beau:cute::cute::cute:

Un grrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaannnd merci !!! vous m'encouragez vachement à progresser !!!

lylou pleure pas ou je viens te botter le derrière !!!!!

ooooooh qu'est ce que c'est beau!!!!!!!!
ça me fais penser a du vitrail, très joli!!!!!

super super super joli !!!!!! juste un mot sur les stilets, un peu trop epais ( ben ouaih à force de coquiner avec gloubi, forcement j'ai des sequelles et t'y a droit à " l'obesité des stilets "... mdrr )

Non vraiment tres belle deco !!!!

bravooo

tu trouves ??? peut etre un effet de a photo, parce que je les trouve fins moi, snnnnnniifff...
remarque c'est vrai que si tu compares à ceux de gloubi avec ses doigts de miniature !!!
mdddddddrr, moi j'ai les doigts larges !!

tu trouves ??? peut etre un effet de a photo, parce que je les trouve fins moi, snnnnnniifff...
remarque c'est vrai que si tu compares à ceux de gloubi avec ses doigts de miniature !!!
mdddddddrr, moi j'ai les doigts larges !!

oui, je sais ... moi je me suis ereintée à les affiner à chaque fois.. du coup à la fin ils cassaient !!! Donc j'ai abandonné les stilets car moi non plus je n'ai pas une plaque adaptée ... mais en fait je parle en epaisseur , de profil, il faudrait encore limer davantage, tu vois ce que je veux dire ??? :mmm:

Bon c'est pas facile d'expliquer comme ça ...:hmmm:

En fait c'est surtout sue le pouce, 1ere et 2 eme photo; que tu vois que la pointe est un peu trop epaisse.. mais c'est dur de faire autrement, je suis tres bien placee pour le savoir !!!!!!

Mais bon, c'est un detail... ceci n'enleve rien à ta réussite !

superbe!!!! j'adoooooooooooooooore!!!!!

Whaouuuuuuuuuuuuu c'est super beauuuuuuuuuuuu !!!!

c'est clair que tu fais des progres hallucinant !!! bravo ma belle !!!!!

c´est vraiment très jolieeeeeeeeeeeeee:dlaugh::dlaugh::dlaugh:+1

super boooooooooooooooooo

une autre déco !
après la suggestion de janna qu'il n'y avait pas assez de couleur sur ma pose d'hier, j'ai refais et là, je crois qu'on peut pas me reprocher de pas avoir mis de couleurs :ayalou:

ps: les 3d sont pas beaaaaauux mais j'ai une excuse, si si, je vous jure, c'etait la premiere fois que je faisait sur ongles !!!

à vos coms ! pret! partez !!!!!!

je precise quand meme que c'est une pose que j'avais trouvé sur un forum russe...je ne connais pas l'auteur ....

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: rhoooooooo mais c'est superbe!!!!!

Punaise !
Myrianna, t'es trop forte !!!!
J'ADORE !!!!
+10 !!!!
ah non zut on peut pas, bon ben tampis, +1 alors ;)

En fait c'est surtout sue le pouce, 1ere et 2 eme photo; que tu vois que la pointe est un peu trop epaisse.. mais c'est dur de faire autrement, je suis tres bien placee pour le savoir !!!!!!

Mais bon, c'est un detail... ceci n'enleve rien à ta réussite !
oui d'accord je comprend ce que tu veux dire !!!!
en faite j'ai joué ma fainéante au limage donc du coup, quand j'ai mis les mylars, ça a prit en epaisseur !!!

merci les fillesssssssssssssssss !!!!!!!
merci tout plein pour vos +1 !!!!

faites gaffe quand meme je vais choper des chevilles d'elephant là !!!!

Retour