N
Némésis
Guest
Re : picasso, sort de mon cccccoorps !!
:cute::cute::cute:cro beau:cute::cute::cute:
:cute::cute::cute:cro beau:cute::cute::cute:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rrrrrrrrrrooo moi je craque sur la petite boule de poil !!!! sur ton avatar !ooooooh qu'est ce que c'est beau!!!!!!!!
ça me fais penser a du vitrail, très joli!!!!!
tu trouves ??? peut etre un effet de a photo, parce que je les trouve fins moi, snnnnnniifff...
remarque c'est vrai que si tu compares à ceux de gloubi avec ses doigts de miniature !!!
mdddddddrr, moi j'ai les doigts larges !!
tain ! ça claque ! 
une autre déco !
après la suggestion de janna qu'il n'y avait pas assez de couleur sur ma pose d'hier, j'ai refais et là, je crois qu'on peut pas me reprocher de pas avoir mis de couleurs
ps: les 3d sont pas beaaaaauux mais j'ai une excuse, si si, je vous jure, c'etait la premiere fois que je faisait sur ongles !!!
à vos coms ! pret! partez !!!!!!
je precise quand meme que c'est une pose que j'avais trouvé sur un forum russe...je ne connais pas l'auteur ....

rhoooooooo mais c'est superbe!!!!!oui d'accord je comprend ce que tu veux dire !!!!En fait c'est surtout sue le pouce, 1ere et 2 eme photo; que tu vois que la pointe est un peu trop epaisse.. mais c'est dur de faire autrement, je suis tres bien placee pour le savoir !!!!!!
Mais bon, c'est un detail... ceci n'enleve rien à ta réussite !