picasso, sort de mon cccccoorps !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : picasso, sort de mon cccccoorps !!

euh, la vérité vraie ????

non :frag_facile: pour celle là j'ai meme pas essayé :ayalou:

mais pour les autres oui, juste que quand tu regarde de pres, le trait est plus "flageolant" je tremblotte de la main gauche !!!
moi aussi je galère sur ma main droite, ma main gauche, je la fais quasi toutes les semaines pour les défis et la droite c'est quand je dois faire le remplissage!!!!!!!!!!!:oster:

ah non moi des fois je me ballade avec 2 ou trois defis sur les mains mdrr
la sur la gauche, j'ai fait le defi ibiza !!
sur la droite , les deco abstraite et sur la gauche, la precision !!!
pas de jalouse, chacune sa deco !!! mdddddrrr

vraiment superbe Mylène +1

moi aussi je galère sur ma main droite, ma main gauche, je la fais quasi toutes les semaines pour les défis et la droite c'est quand je dois faire le remplissage!!!!!!!!!!!:oster:

ptdrrrrrr moi c'est pareil et je narrive pas a faire de décos sur ma main droite alors moi parcontre Myrianna ma main droite est jalouse elle a que des french blanches !!!

ptdrrrrrr moi c'est pareil et je narrive pas a faire de décos sur ma main droite alors moi parcontre Myrianna ma main droite est jalouse elle a que des french blanches !!!
non moi j'arrive quand meme à faire autre chose, mais faut pa trop me demander quand meme, mais plus ça va plus ça vient !!

non moi j'arrive quand meme à faire autre chose, mais faut pa trop me demander quand meme, mais plus ça va plus ça vient !!

De toute façon, tout ce que tu touches se transforme en féerie. Ze t'aime..

De toute façon, tout ce que tu touches se transforme en féerie. Ze t'aime..
arrete donc de raconter des betises !!!
quoique je suis assez fière de mon fils et de mes filles, mes plus belles creations mdrrrr !!!moi aussi zeeeeeeee t'aaaaaimmmee♥♥♥

c'est super joli!!!!
et tres original , j'aime beaucoup!!!!!

merci do.....euh gloubi !!!!!!

merci do.....euh gloubi !!!!!!

mdrrrrrrrrr:clown2::clown2::clown2:

bon arretez les compliments là parce que milene m'a commandé des chaines de cheville mais elle pourra jamais les mettre à ce rythme mdr:harhar::harhar::harhar:

Retour