picasso, sort de mon cccccoorps !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : picasso, sort de mon cccccoorps !!

euh TOI, tu m'epates !!! je rigolerais peut etre moins si j'avais une aussi belle tribu que la tienne !!!!

Ma tribu c'est mon trésor...
Il n'empêche que je me déçois beaucoup par rapport à ce que j'ai choisi comme continuité professionnelle, mais c'est ainsi...
Vais au dodo, suis vidée...
Bisous ma loute!

merccccccccciiii zannnnnnnnaa !!!

bisous ma caille, repose toi !!!!

vivi, t'as un peu moins de 2 semaines pour trouver !!!!!! magne ttttooooiii !!!

moi aussi je vais au lit, ça m'a tué cette recherche avec virginie... et les vols foireux entre bruxelles et ici lol limite ils te jette en parachute et te recupere quelques heures plus tard :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

moi aussi je vais au lit, ça m'a tué cette recherche avec virginie... et les vols foireux entre bruxelles et ici lol limite ils te jette en parachute et te recupere quelques heures plus tard :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
donc j'en conclus que vous n'avez pas trouvé ???

pfffffffff fais suer quand meme !!! tout ça pour une histoire de pognon !!! c'est toujours pareille, faut se priver des bonnes choses à cause des sous !!!

:laughing1::laughing1::laughing1:je peux jouer au kamikase pour quoi pas!!

pfffffffff fais suer quand meme !!! tout ça pour une histoire de pognon !!! c'est toujours pareille, faut se priver des bonnes choses à cause des sous !!!
Bah si en plus il te collait pas en prime une escale ça irai!!!!!!!mais là du coup tu tapes presque du 6 heures d'avion!!!!!
je suis dégoutée!!!!!!! on se vera à Estétika les filles!!!!!! snif snif!!!!!!!!:cry:et surtout n'oublez pas de prendre des photos!!!!!!!!!!!!:kissing:

:laughing1::laughing1::laughing1:je peux jouer au kamikase pour quoi pas!!

Bah si en plus il te collait pas en prime une escale ça irai!!!!!!!mais là du coup tu tapes presque du 6 heures d'avion!!!!!
je suis dégoutée!!!!!!! on se vera à Estétika les filles!!!!!! snif snif!!!!!!!!:cry:et surtout n'oublez pas de prendre des photos!!!!!!!!!!!!:kissing:
pffff oui c'est sur, on se verra à estetika mais les boules quand meme !!!!
t'inquiete pour les tofs on va mitrailllllllllleeeerr !!!

pffff oui c'est sur, on se verra à estetika mais les boules quand meme !!!!
t'inquiete pour les tofs on va mitrailllllllllleeeerr !!!
je suis tristounnette!! mais bon !! it's life!!!!!!!!!cool hâte de vour vos bouilles!!!!!!!! oh vous allez vous éclater!!!!!!!

ça vaec les energumènes, ça va pas etre dur !!!! mddddddddddrrrrr !!

j'aime beaucoup cette déco, très colorée, super pour l'été!!! quel boulot et quel talent!! bravo!

merci mymy !!!

♥bisesssss♥

je suis tristounnette!! mais bon !! it's life!!!!!!!!!cool hâte de vour vos bouilles!!!!!!!! oh vous allez vous éclater!!!!!!!

je suis en train de faire mon possible pour qu'en plus des photos, vous puissiez nous voir en live sur la cam... et avec le son en prime :mdr::mdr::mdr:

TrOOOOOOOooOOOOOooOOOooP Beau !!! j`adore ce atyle assez colorer !! lol
tu a fait les deco avec quoi?

:+1:
Tu habiterais plus près de chez moi j'arriverai en courant pour que tu me fasses une pose
Pas de mot pour le dire c'est magnifique

:tongue4: SUPERBE j'adore :heart::heart::heart: félicitation :thumbup::thumbup:

Elle est superrrrrrrrr cette déco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique !!!!

Retour