picasso, sort de mon cccccoorps !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : picasso, sort de mon cccccoorps !!

Picasso le retour :laughing1:

Moi je veux ça tout pareil :taz:

toi, babou avec mes decos completement dejantés ????
je demande à voir tiens mddddrrrr

merci les filllllllllllllllllllllessssssssss ♥

une autre déco !
après la suggestion de janna qu'il n'y avait pas assez de couleur sur ma pose d'hier, j'ai refais et là, je crois qu'on peut pas me reprocher de pas avoir mis de couleurs :ayalou:

ps: les 3d sont pas beaaaaauux mais j'ai une excuse, si si, je vous jure, c'etait la premiere fois que je faisait sur ongles !!!

à vos coms ! pret! partez !!!!!!

je precise quand meme que c'est une pose que j'avais trouvé sur un forum russe...je ne connais pas l'auteur ....
super!!!rien as dire!!

qu'est ce que tu veux que je t'explique cricri , la façon dont j'ai fait la deco ??

tu dors pas toi???:8-confused:

alors, je vais essayer de t'expliquer au mieux ...je fais ma prepa normal, je pose mon chablon
*je fais un debut debauche de la forme de mon stilet en gel builder clear (tu peux aussi faire en resine clear bien sur )
*ensuite, je catalyse,enleve le chablon DELICATEMENT, degraisse et depoli doucement !
* ensuite rallongement de plaque au unicum mask et je dessine le sourire en reverse, catalyse
* ensuite, je fais ma construction au clear, catalyse, degraisse et met en forme en pensant bien que la deco va rajouter de l'epaisseur alors faire plus fin
*ensuite mettre un peu de gel clear à l'endroit où sera le rond transparent, placer des mylart transparent multireflet ne pas en mettre 3 tonnes si on veut garder l'effet de transparence, catalyse, recouvrir de clear, catalyse, degraisse et faire la forme definitive !!!
*ensuite tu prend un liner noir ou de la pebeo noir et faire les contours, perso je n'utilise pas le pinceau du liner mais un spot ou un "oeil de biche" (pinceau à poil long et très très fin)
*attendre que ça seche bien avant de mettre les couleurs, là j'ai utilisé moitié pebeo, moitié liner, attendre que ça seche bien , bien avant de mettre le gel de fintion, pendant ce temps tu peux faire les 3d...ou pas
*gel de finition, catalyser 3 min !

le plus difficile n'est pas de faire UN doigt mais tous pareille, parce que faut pas ce planter, sinon faut recommencer pfff !si tu tente de la faire, n'oublie pas de nous montrer ton oeuvre !!!

voilà j'espere que j'ai rien oublié, je suis un peu dans le gaze, je n'ai dormi que 2 heures, si tu as d'autres questions, n'hesite pas !!

*

merci !! se tres gentil!!:h a w k:je attande de avoir mon kit et je ve essaie :mur::mur::mur::buggy::buggy:je te dire qoai!!me PAS FACILE :wub2:BIZ

Alors là, t'es vraiment mon idole toi!! ;o) C'est magnifique on dirait un vitrail!!
BRAVO BRAVO!!!! +1 pour toi ma chère!!

ouah et beh , vas y mollo quand meme sur les compliments mdrrrrrrrrrr je vais plus rentrer dans mes basket !!!
merci pour le +1 !!!

je ne suis qu'une débutante et mon avis n'est peut être pas très "concret" mais franchement je trouve ça magnifique !!!!!!!!!!!!!!

Retour