diouny
Membre Actif
Bonsoir les filles!
Enfin je trouve le TPS de me refaire une pose! voila, donc chablon, french revers, et premier pinchage! Au final je suis très déçue de moi.... Dégrade du mask inexistant, pinchage pas assez prononce... Vraiment quand je pense que ça fait une semaine que j essaie de me trouve du TPS pr me faire! Je me languissais tellement! Et voila c parti en eau de boudin! A vos com les filles, et merci d' avance de prendre le TPS de le faire!
Enfin je trouve le TPS de me refaire une pose! voila, donc chablon, french revers, et premier pinchage! Au final je suis très déçue de moi.... Dégrade du mask inexistant, pinchage pas assez prononce... Vraiment quand je pense que ça fait une semaine que j essaie de me trouve du TPS pr me faire! Je me languissais tellement! Et voila c parti en eau de boudin! A vos com les filles, et merci d' avance de prendre le TPS de le faire!