Pichange!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion diouny
  • Date de début Date de début

diouny

Membre Actif
Bonsoir les filles!
Enfin je trouve le TPS de me refaire une pose! voila, donc chablon, french revers, et premier pinchage! Au final je suis très déçue de moi.... Dégrade du mask inexistant, pinchage pas assez prononce... Vraiment quand je pense que ça fait une semaine que j essaie de me trouve du TPS pr me faire! Je me languissais tellement! Et voila c parti en eau de boudin! A vos com les filles, et merci d' avance de prendre le TPS de le faire!
 

Pièces jointes

  • image-2848657504.jpg
    image-2848657504.jpg
    24.5 KB · Affichages: 223
  • image-1858024947.jpg
    image-1858024947.jpg
    22.7 KB · Affichages: 231
  • image-2978710053.jpg
    image-2978710053.jpg
    24.9 KB · Affichages: 219
  • image-1165040273.jpg
    image-1165040273.jpg
    21.4 KB · Affichages: 219
Re : Pichange!

Ne baisse pas les bras les débuts sont difficiles....
Au niveau de ta pose , il y a quelques defaults pas dramatique en soit.
_ comme tu l'as dis ton mask n'est pas dégradé , j'ai l'impression qu'il est même a l'envers le dégradé, tu fais comment?
_il manque quelques coup de limes sur le coté (pas les // ca ca va )
_le bombé inexistant par contre, essaie dans un 1er temps de faire une 1ère couche de gel uniforme tu catalyse 15sec puis tu mets une boule de gel au niveau des points de rupture tu retournes ta main pour bien le placé et hop dans la lampe
_au niveau de ta french je trouve qu'elle ne se voit pas beaucoup après c'est une question de gout, sinon les sourires ont l'air pas mal.
Continue de t'entrainer et ca viendra ;)
 
Re : Pichange!

Julie a dit le principal que tu avais déjà noté.
Cela te fera une bonne occasion de faire un remplissage plus tôt.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, non ?

Allez courage, ça va viendre !!!
 
Re : Pichange!

tu nous dis que c'est au chablon ? pourtant, on dirait qu'on voit - sur le majeur et l'annulaire surtout - on dirait qu'on voit une trace comme d'un tips.
On ne dirait pas que tu utilises un mask, ta pose est fort blanchâtre comme lorsqu'on utilise un gel pink sur l'ongle directement.
Peut être devrais tu essayer avec une autre couleur de mask ?
 

Pièces jointes

  • Image2.jpg
    Image2.jpg
    24.4 KB · Affichages: 204
betty_julie a dit:
C'est pour ca que je pensais a un degradé de mask mais a l'envers ^^

C un peu ça en fait je l ai tellement mal fait que va fait une bande! D' ou l illusion d' une démarcation de capsule! Pr le gel french c du soft pink:-s voila voila..... En tout cas merci les filles! Je crois que je vais arranger tout ça cet aprem ou demain!
 
Re : Pichange!

Regarde les pas a pas pour le mask, il faut qu'il soit bien opaque à la demarquation est dégradé vers la lunule ;)
 
betty_julie a dit:
Regarde les pas a pas pour le mask, il faut qu'il soit bien opaque à la demarquation est dégradé vers la lunule ;)

Rebonsoir!
Bon ben g change d' idée parceque pr tout enlever et refaire ça m aurai pris trop de TPS... Et mes bb me harcelaient! Bref.... Reprise de la forme, et changement de couleur au vernis! A vos com!
 

Pièces jointes

  • image-1657233660.jpg
    image-1657233660.jpg
    20.9 KB · Affichages: 69
  • image-1437712302.jpg
    image-1437712302.jpg
    20 KB · Affichages: 69
  • image-1925284219.jpg
    image-1925284219.jpg
    16.4 KB · Affichages: 61
  • image-3722869213.jpg
    image-3722869213.jpg
    18.5 KB · Affichages: 64
Retour
Haut