Pied et mains 5 heures

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco13
  • Date de début Date de début

coco13

Nouveau Membre
:tetine: Rappelez vous vos début de nail art, voici le mien modestement, dur pour brigitte, qui a attendu 5 heures pour le résultat, mais je l'ai fais avec amour des ongles et de la profession,:Dancing_biggrin:un jour petit scarabé deviendra grand j'espère... a vos commentaire pour que je progresse merci les filles biz

Pièces jointes

• DSCF0340.jpg
    DSCF0340.jpg
    81.7 KB · Affichages: 231
  • DSCF0339.jpg
    DSCF0339.jpg
    78.7 KB · Affichages: 253
  • DSCF0342.jpg
    DSCF0342.jpg
    86.6 KB · Affichages: 292
Re : Pied et mains 5 heures

bein 5h ça va pour un début ! enfin je sais pas mais ya les mains + pieds
bonne continuation

mddrrr ben au moin tu aura finiolé pourtant la déco est facile?
lol c'est super beau!! tu l'as réussi!!

moi aussi une fois j'ai mis presque 4 heures pour les mains + pieds avec grosse deco

Je suis certaine qu'elle est hyper, méga contente Brigite!!! :clap:

Merci les filles j'ai un peu honte du temps que j'ai mis mais j'y ai mis tout mon coeur,je suis sure que vous comprenez quand on débute c'est enorme une déco par doigt main et pied j'ai transpiré lol.... biz

:tetine: Rappelez vous vos début de nail art, voici le mien modestement, dur pour brigitte, qui a attendu 5 heures pour le résultat, mais je l'ai fais avec amour des ongles et de la profession,:Dancing_biggrin:un jour petit scarabé deviendra grand j'espère... a vos commentaire pour que je progresse merci les filles biz

Ben c'est très sympa. Bravo. Cela valait le coup de patienter 5 h :oster:
J'espère qu'elle est contente

Merci mev j'admire souvent ton travail, je pense qu'elle a compri que le temps d'attente, étais ma concentration pour faire jolie bizou

Merci mev j'admire souvent ton travail, je pense qu'elle a compri que le temps d'attente, étais ma concentration pour faire jolie bizou

Ben si c'est pas sur cliente mais sur modèle, tu sais, le temps, je m'en fiche. Je veux faire au mieux et sans stresser pour contrôler mes gestes, acquérir de la précision. C'est ça l'important (pour moi)

ton travail est très soigné c'est magnifique ...c'est bien les modèles qui aiment les ongles longs aux pieds c'est rare ....+1

C'est vrai les filles quand on aime on ne compte pas, et surtout brigitte aime les décos, partout chaque doigt, et que c'est pas moi qui fais et la mon mentor ma dis ACTION!!! et j'ai eu très peur pas vraiment prète, mais quand il faut y aller, il faut faire ce que l'on peu pour pas décevoir voilà merci de votre gentillesse bizou

C'est une grannnnnnnde chance de trouver une personne qui aime les décos. Et au fur et à mesure que tu vas monter de niveau, elle va vouloir des décos de plus en plus originales. Ne la lâche pas !!! lol

Tu as raison je vais faire une petite formation pour les differentes facons au 1 er niveau de faire des décos le plaisir avec ce travail, c'est que l'évolution est à l'infini donc pas de quoi s'ennuyé ou de saturer si on es passioné bonne route a toi aussi biz

Félicitation car ton travail est très soigné
pour le temps il va fondre avec l entrainement
bon courage
bises sandy

Merci a vous les filles de vos encouragements g bizou ,sandy mev et toutes les po sympa du forum biz coco12

c'est super jolie ta pose est propre et soignée, on voit que tu aimes ce que tu fais,
le temps passera plus vite au fur et à mesure de tes poses,
bravo ;)

Retour