Pied, lavés ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

Pieds lavés ou pas

• Oui, je lave les pieds avant

Votes: 36 50.0%
  • Non je ne lave pas les pieds avant

Votes: 0 0.0%
  • Je désinfecte seulement

Votes: 36 50.0%
  • je ne fais rien du tout, je commence direct la pose

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    72
Re : Pied, lavés ou pas?

je pense que les clientes se lavent les pieds avant, perso cest ce que je ferais ...
sinon avant la pose je leur donne un sachet de désinfectant et je laisse la cliente se le metre sur ses pieds ;)
et ensuite jenfile mes gants et hop au boulot lol
puis je savoir ou tu achètes ces lingettes? ou sachet?
Oui mais i y a des clientes qui viennent directement du boulo ou autre alors une petite trempette un peu de savon et hop le tour est joué et tout le monde est à l'aise !!!
mais c'est toi qui leur fait ou tu les laisse se débrouiller toutes seules dans ta salle de bain?

Non ce n'est pas moi je leur propose de se rincer les pieds et je les accompagne dans ma salle de bain et leur propose une petite bassine d'eau et un savon en gel elles se lavent les pieds et je leurs tend une serviette on blague 2 minutes et voilà le tour est joué !

puis je savoir ou tu achètes ces lingettes? ou sachet?

mais c'est toi qui leur fait ou tu les laisse se débrouiller toutes seules dans ta salle de bain?

jen ai acheter dans un magasin ou ils vendent des produits pour les hopitaux, mais y en a en pharmacie je pense ;)

moi je dirais bien desinfecter est commencer diretos, si on commence a leur laver les pieds mrd alors !!!!!!! oui pour une beaté des pieds mais sinon crotte.......
parce que y en a qui croivent que on est la pour les décrotté les pieds si tu voi ce que je veux dire alors....... flute.......

moi je dirais bien desinfecter est commencer diretos, si on commence a leur laver les pieds mrd alors !!!!!!! oui pour une beaté des pieds mais sinon crotte.......
parce que y en a qui croivent que on est la pour les décrotté les pieds si tu voi ce que je veux dire alors....... flute.......
oui, je comprend, mais qui vas leur désinfecter ?
elles ou moi?
ma question dois paraitre bébête mais mais je me vois mal leur frictionner les petons avec mes mains a moins de prendre un kleenex et l'imbiber de désinfectant?

bas vous prennez une basine ou vous mettez de l eau tiede,avec une petite bille de produit desinfectant ,elle trempe ses pieds et s essuis.

je rajoute que moi perso ca ne me derange pas les pieds ,mais a condition qu ils soit laver, meme pas je touche des pieds pas laver depuis des heures MDRR

donc juste désinfecté car il ne faut pas faire tremper ca ramolli les ongles et c sources de decollements, tu enfiles tes gants et tu désinfectes sois avec des lingettes ou un gel sans rincage ...

donc juste désinfecté car il ne faut pas faire tremper ca ramolli les ongles et c sources de decollements, tu enfiles tes gants et tu désinfectes sois avec des lingettes ou un gel sans rincage ...

je rajouterai que ja i jamais eu des personnes avec les pieds degeu c la moindre des politesse de ce les laver avant

bas moi je lave ma belle, et jamais eu de soucie de decollement ,parce que je seche bien .mais je n arrive pas a travailler avec des gants lol ,et moi j en est eu des filles qui venais apres leur boulo alors elle n avais pas pu se laver les pieds avant ... donc une petites trempete sa fait pas de mal. c est comme les mains je les fait tjours laver avant et pas de soucie de decollement.

bas moi je lave ma belle, et jamais eu de soucie de decollement ,parce que je seche bien .mais je n arrive pas a travailler avec des gants lol ,et moi j en est eu des filles qui venais apres leur boulo alors elle n avais pas pu se laver les pieds avant ... donc une petites trempete sa fait pas de mal. c est comme les mains je les fait tjours laver avant et pas de soucie de decollement.

je comprend bien ma belle lyloo mais c quant meme conseiller apres il y a laver et faire tremper des heures mais on c bien compris ma biche:kiss1:moi les gants c juste pour desinfecter ....

oui c est vrai que faut pas faire le bain jusqu a que les pieds soit tout fripper tu m etonne MDRR
bisous ma belle:46-heart:

oui, je comprend, mais qui vas leur désinfecter ?
elles ou moi?
ma question dois paraitre bébête mais mais je me vois mal leur frictionner les petons avec mes mains a moins de prendre un kleenex et l'imbiber de désinfectant?

c est toi qui leur desinfecte avec une lingette, ou du spray que tu leur mais sur les pieds puis tu essui aevc des kleenex......

Je suis d'accord avec toi du moment qu'on ne laisse pas trempé et que l'on sèche bien ! c'est quand même plus hygiénique de leur faire laver leurs pieds !!!

Je suis d'accord avec toi du moment qu'on ne laisse pas trempé et que l'on sèche bien ! c'est quand même plus hygiénique de leur faire laver leurs pieds !!!

Bonjour

juste le fait de laver les pieds au début de la préstation ramollie les ongles,très mauvais pour les limés ensuite l'ongle se dédouble.

A noter que c'est la meme chose pour les mains.
Désinfecter les pieds ou les mains avec un produits anti bactériens adapté là oui le produit est volatile il contient toujours de l'alcool,la aucun soucie.

Bonjour

juste le fait de laver les pieds au début de la préstation ramollie les ongles,très mauvais pour les limés ensuite l'ongle se dédouble.

A noter que c'est la meme chose pour les mains.
Désinfecter les pieds ou les mains avec un produits anti bactériens adapté là oui le produit est volatile il contient toujours de l'alcool,la aucun soucie.
mercis!
puis je savoir ce que tu prend comme produit qui sois désinfectant anti bactérien et volatile?
moi je compte mettre de l'
HEXANIOS G+R

HEXANIOS G+R
dans un spray genre
flacon - Type: 250 ml complet
par contre puis je utiliser le même produit et flacon pour les mains que pour les pieds?
sur tous qu'une fois que les dosettes sons diluées la consistance du produits seras a l'identique de l'eau!
je pense que pour les pieds une serviettes s'impose pour le séchage et qu'un kleenex feras la faire pour les mains?
de plus je pourrais utiliser ce produit pour le nettoyage du matériel!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une pose sur les pieds mais j'ai déjà tout prévu, du gel désinfectant sans rinçage quelles se passent elles même et ensuite je passe un coup de lingette désinfectantes!!!!si après ça ils sont pas propres à moi la peur!!!mdr

Perso je lave!! car c'est déjà pas jojo à faire les pieds donc on moins on enlève les odeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout quand les chaleurs commencent mdr!!

moi je desinfecte.

J'ai lavé une fois, car la fille est venue avec des ongles vernis noir.
Alors je lui est enlevé au dissolvant, mais misere, j'ai découvert des ongles tout cra cra donc obligé je l'ai pris dans ma baignoire, hihihi

Retour