pied liseré or + chanel

Amélie13

Éprouvée
coucou,
voici une pose sur pied,
liseré or et chanel
qu'en pensez vous
:kiss1:
 

Pièces jointes

  • pied axelle 004.jpg
    pied axelle 004.jpg
    44.5 KB · Affichages: 139
  • pied axelle 007.jpg
    pied axelle 007.jpg
    72.9 KB · Affichages: 156
  • pied axelle 011.jpg
    pied axelle 011.jpg
    35.8 KB · Affichages: 105
Re : pied liseré or + chanel

très jolie pose bravo
juste un peu large ta french du pouce
mais je pense que tu l'as fais
comme ça à cause de ton stickers
bisous séverine
 
Re : pied liseré or + chanel

jolie comme sev je trouve que ta french du pouce est bcp trop large
 
Re : pied liseré or + chanel

super joli jy avais pas penser
sa fait super classe
j'adore je pense que je vé me faire la meme
merci pour l'idée
+1
 
Re : pied liseré or + chanel

Joli, juste la french du gros orteil que je trouve grande et droite... Mais sinon c'est très chic!!!
 
Re : pied liseré or + chanel

merci les filles trés contente que sa vous plaisent,merci pour les +1 sa me fais trés plaisir
 
Re : pied liseré or + chanel

la pose est sympa, je trouve juste la french epaisse sur le gros orteil.
 
Retour
Haut